6D Helmets importé par Frenchys Distribution

6D-Helmets, la marque Californienne créée en 2011 qui s’est fait connaitre pour ses casques haut de gamme MX, est entrée sur le marché du casque avec comme objectif principal la protection du cerveau des pilotes, en plus de la protection du crâne.

Son système unique “ODS” pour “Omini-Directional Suspension System”, est à ce jour le plus efficace dans la gestion des forces linéaires et angulaires subies lors des chutes. Améliorant de ce fait la protection du cerveau.

Fort de son succès dans le milieu du MX, 6D Helmets a développé une gamme de casques spécifiques “BMX” et ‘DH. Récemment la marque a sorti un casque “open face” pour la pratique VTT “All-Mountain / Trail” le “ATB1T”

“La France est un marché clé pour le VTT et le BMX”, déclare Bob Weber, Président de 6D Helmets.
“Le VTT et le BMX y sont pratiqués depuis des années, les pratiquants sont soucieux de leur protection et intéressés par les technologies améliorant leur sécurité. 6D Helmets propose une gamme de casques répondant aux attentes de toutes les pratiques VTT et BMX.
Notre système “ODS” est à ce jour la technologie la plus évoluée de protection du cerveau intégrée dans une gamme de casques. Cette technologie unique et brevetée, reste encore inégalée par la concurrence. Comme nous voulons toucher les pratiquants BMX et VTT, Frenchys-Distribution est la société en France répondant le mieux à ces critères, avec une grosse implication dans le BMX Race et une très grosse connaissance en interne du milieu du VTT. C’est pourquoi nous avons décidé de travailler avec eux en tant qu’agence Commerciale et partenaire Marketing”.

Le stock de casques 6D est basé en Allemagne, et les détaillants seront livrés directement par 6D-Helmets depuis ce stock.
Frenchys-Distribution assurera la représentation de la marque auprès des détaillants et Médias Français, ainsi que sur les salons et courses.
“6D-Helmets est une marque récente avec une très grosse légitimité aux USA dans le milieu du MX et BMX race.” Déclare Sébastien Raymond, Directeur chez Frenchys-Distribution.

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire