Alex Balaud reprend l'organisation des Enduro Series !

Communiqué Tribe Events :

"Cogolin, le mardi 3 octobre 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’aventure des Enduro Series va continuer au sein de la nouvelle structure MTB Events.

Cette société sera dirigée par Alex Balaud dont la compétence et la légitimité en la matière sont précieuses et incontestables.

Pour Fred Glo, créateur des Enduro Series : «On ne pouvait espérer mieux que de voir Alex poursuivre cette belle aventure. Il a depuis toujours contribué à sa notoriété en tant que pilote d’abord, puis à sa crédibilité en tant que responsable terrain. Il a l’expérience et suffisamment d’enthousiasme pour que les Enduro Series demeurent la référence nationale. Il avait déjà hier dans l’équipe toute ma confiance et je la lui renouvelle maintenant qu’il est aux commandes, je lui souhaite bonne chance».

Alex nous a précisé qu’il continuerait de s’appuyer sur les compétences de la structure Chronosome représentée par Julie et Aude Fantinato.

Il est déjà bien entendu au travail pour finaliser le calendrier 2018. Vous pouvez le contacter via ce mail enduroseries.mtbevents@gmail.com et il ne manquera pas de communiquer très rapidement à l’ensemble des enduristes, des partenaires et des media.

Merci pour toutes ces belles années,

l’équipe Tribe Events.

1 commentaire

Eric Regallet

inscrit le 04/10/13
Photos : 3 photos du jour
Félicitations Alex et heureux pour notre discipline de te savoir aux manettes de la compétition nationale.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire