Anthony Rocci change de crèmerie!

Il n'est pas encore trop tard pour annoncer ses nouveaux partenaires pour 2018. Cette semaine nous avons Anthony Rocci qui se manifeste et nous signale un gros changement ! Après 6 années passées chez Commencal, le shapeur/rideur a trouvé un nouveau sponsor !

Il nous l'explique dans ses mots :

"Alors voilà, après six belles années chez Commencal je change de crèmerie et je roulerais pour Scott en 2018. Je remercie Ben Walker et mon pote Louis Reboul sans qui ça ne se serait surement pas fait et j'ai hâte de mettre en place les beaux projets que j'ai avec eux. Je rejoins le team Scottcar pour moi il nous fait vivre au mieux l'image freeride du monde du MTB. J'ai toujours été captivé par l'esprit freeride/camaraderie que les riders véhiculent autour de la marque et je m'identifie parfaitement à ça.Une bonne partie des meilleurs freeriders roulent pour Scott: Nico Vink, Vinny T, Louis Reboul, Kyle Jameson, Brendan Fairclough, Kristof Lenssens, Antoine Buffard, Ben Walker et j'en passe... et tout ça filmé par Shaperideshoot (Gaëtan Rey) ça fait un bon cocktail !

Pour ma saison 2017, qui était partagée entre rider mon bike, faire des courses de drift, voyager et shaper les FISE World Series je n'avais pas eu beaucoup de temps pour faire des vidéos mais normalement en 2018 je vais revenir en force sur l'image avec Shaperideshoot.

Côté contests j’étais bien content de mes résultats au whip-off des crankworx 2017:
- 1er place aux Gets
- 2ème place à Innsbruck
- 3ème place à Whistler

Je me suis aussi bien régalé à rider les plus grosses bosses du monde au Festseries en Belgique. C’était du délire et j'ai hâte d'y retourner pour l’édition 2018.

Alors quoi de prévu pour 2018 ? Mon programme va être bien chargé et c'est ça que j'aime !

Je vais filmer une "Welcome" édit en mars et une vidéo pour ION en avril. Je vais bien évidemment participer aux Crankworx sur les épreuves Speed and Style et Whip-off aux Gets et à Innsbruck pour l'instant, shaper et rider la Reboul Jam à Chatel. C'est un évènement toujours aussi cool et avec une excellente ambiance. Je vais aussi shaper les FISE World Series de Montpellier, le Canada et la Chine. Je reprend le shape à l’événement Natural Games avec qui on avait fait une pause et où il y aura un contest de MTB freestyle - Ça va être du lourd cette année! Du côté motorisé, j'ai aussi une saison de drift à faire avec un championnat de France et d"Europe!

Du côté de mes autres sponsors qui continuent à me suivre, il y a : Sr Suntour, ION et CP gang. Pour ceux qui veulent me suivre tout au long de l'année, rendez-vous sur Instagram et Facebook (@anthonyrocci) et sur mon compte pro Instagram @atproccibikepark pour suivre l'avancement des chantiers des événements."

On souhaite donc une très belle saison à Anthony !

Photos: Thibault Menu

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire