Crankworx Fantasy League

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

LE CRANKWORX LANCE LA FANTASY LEAGUE AUX GETS

Cette première compétition pluridisciplinaire de VTT donne aux fans la possibilité de plonger dans l’action.

WHISTLER, COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada), 27 mai 2016 — Cinq jours de rêve pour assister au Crankworx World Tour à Whistler attendent l’heureux joueur qui formera l’équipe gagnante de la Fantasy League du Crankworx Les Gets.
Cette toute nouvelle compétition sportive de fantasy se déroulera en ligne du 16 au 19 juin, pendant le championnat Crankworx Les Gets, sur http://fantasy.crankworx.com

Comme pour les ligues fantasy de football ou de hockey sur glace, les joueurs seront tenus de respecter le budget prédéterminé et plafonné qui leur sera accordé. Ils devront sélectionner des athlètes pour leur équipe, en fonction de leurs salaires relatifs et des statistiques portant sur leurs performances lors des cinq épreuves fondamentales du Crankworx. Le joueur dont les coureurs rapporteront le plus de points remportera la compétition ainsi qu’un séjour VIP de rêve au Crankworx de Whistler comprenant les passes pour l’événement, l’hébergement, les transferts, les billets d’avion et une somme fixe pour ses défraiements.

"Nous avons constaté que les compétitions de fantasy dans d’autres sports génèrent un intérêt inédit et attirent de nouveaux adeptes, tout en donnant à ceux qui sont déjà fans une raison supplémentaire de suivre l’action. Pour la compétition des Gets, la liste des coureurs se lit comme une encyclopédie du VTT contemporain. Désormais, leurs fidèles supportaires auront aussi la possibilité de se mesurer les uns aux autres, sur une plateforme conçue pour leur permettre de soutenir les plus grands champions de la planète. Et le vainqueur se rendra à Whistler", explique Darren Kinnaird, Manager général du Crankworx.

La compétition se déroulera pendant le championnat du Crankworx Les Gets. Les joueurs sélectionneront deux athlètes participant à l’épreuve du Dual Speed & Style, deux autres du Dual Slalom, quatre du Pump Track Challenge présenté par RockShox, deux du Slopestyle et quatre de la Descente du Crankworx Les Gets présentée par iXS. Ils disposeront d’un budget fixe de 116 200 CAD pour les salaires et devront constituer une équipe complète pour être admissibles aux épreuves.

La compétition est gratuite et ouverte aux fans résidant au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en France, en Italie et en Allemagne, et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur pays de résidence. Le grand prix comprend un séjour de cinq jours à Whistler, du 17 au 22 août 2016, pour assister à la seconde moitié du Crankworx ainsi qu’à la grande finale du Crankworx World Tour.

Suivez toute l’action et l’actualité de la compétition en direct sur le webcast du Crankworx (les scores seront actualisés en temps réel) et sur le compte Twitter du Crankworx (@Crankworx).

La Crankworx Fantasy League débutera le mercredi 1er juin et se poursuivra jusqu’à la fin du Crankworx Les Gets, le 19 juin. Les joueurs auront la possibilité de modifier leurs équipes jusqu’au début de chaque épreuve. Les listes de coureurs seront ensuite clôturées.

La compétition comprendra les épreuves suivantes :
• Épreuve masculine de Dual Speed & Style
• Épreuve féminine de Dual Slalom
• Les Gets Pump Track Challenge présenté par RockShox
• Crankworx Les Gets Slopestyle
• Descente du Crankworx Les Gets présentée par iXS

2 commentaires

blckoq

inscrit le 16/10/10
Salut l'équipe! super jeu mais le lien de fonctionne pas...
Oliver Gough
Statut : Gourou
inscrit le 03/09/15
Stations : 7 avisMatos : 21 avisPhotos : 54 photos du jour
Désolé. C'est bon maintenant. Merci de nous avoir prévenu!
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire