Lenzerheide : Résultats Finales Femme

Après un coup de pluie dans la nuit, les femmes se sont élancées cet après-midi sur une piste un poil moins glissante de poussière que hier lors des qualifications. Sur cette piste courte les erreurs coutent cher et Tahnée Seagrave a probablement raté une victoire à cause d'une petite glissade dans l'un des derniers virages..

Myriam Nicole signe sa deuxième victoire en deux semaines et donc sa 3ème victoire en Coupe du Monde. Une aubaine pour la française qui montre qu'elle peut bien rouler même sur des pistes plus typées "bike park".
Elle est suivie de près par Rachel Atherton. L'anglaise, de retour à un bon niveau semblait lever le pied sur le bas de son run. Peut être encore une forme physique en dessous de ses capacités habituelles ?
La Suissesse Emilie Siegenthaler finit à une très belles 3ème place devant son public alors que Tracey Hannah se classe seulement 4ème et perd donc son maillot de leader au général.
Tahnée Seagrave complète le podium en 5ème place.

Myriam Nicole quitte donc la Suisse avec le maillot de leader du général de la coupe du monde avec une 2ème victoire en poche cette saison !

Retrouvez les résultats complets ici
http://fr.uci.ch/mountain-bike/ucievents/2017-mountain-bike-uci-mountain-bike-world-cup-presented-by-shimano/162153117/widgets/live-timing-results/

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire