Les jeunes à l'honneur - Serfaus Fiss Ladis

le 3 août 2018
[Communiqué] La station autrichienne de Serfaus-Fiss-Ladis accueille depuis quelques années une sorte de championnats du monde (non-officiels) pour les jeunes avec différentes épreuves (DH, Dirt, draisienne...).

Ce week-end, une semaine avant la coupe du monde à Mont Saint Anne, les jeunes auront leur heure de gloire.
La "Specialized Rookie Cup" et la "iXS international Rookies Championships" se tiendront les 4 et 5 août. Mill Johnset, Valli Höll, Paula Zibasa et d'autres juniors actuellement sur le circuit de la coupe du monde UCI sont passé sur les pistes de Serfaus. Signe que ce genre de courses peut faire éclore de futur.e.s champion.ne.s.

Les jeunes seront traités comme des pros et passeront même en live, si vous êtes curieux c'est par là que ça se passe Samedi à 13h pour la Specialized Rookie Cup et dimanche à 12h pour la iXS international Rookies Championships : https://livestream.com/accounts/27534294/events/8289974

Nous applaudissons ces initiatives et les efforts fournis par la station et les organisateurs. Pour former les champions de demain, il faut commencer tôt en leur offrant un cadre de compétitions adapté.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire