MBF - Offre Service Civique

le 7 août 2018
La MBF (Mountain Biker Foundation) qui oeuvre pour une reconnaissance de toutes les pratiques du VTT en France, propose un service civique au sein de sa structure.

A partir du 20 septembre et pour 8 mois. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 3 septembre.

MISSION

Le/la volontaire participera à l'animation du réseau "brigades vertes". Ce sont des bénévoles répartis sur le territoire national, menant des actions sur les sentiers : entretien, aménagement, réouverture de sentiers VTT...).
Il pourra s’investir dans la visibilité et la communication de ces actions (photos, vidéos, montage, comptes rendus, web, médias, réseaux sociaux…)

Le/la volontaire apportera un appui aux bénévoles et aux salariés afin de suivre le calendrier de la saison et s'il le souhaite de participer sur le terrain à la réalisation des actions.
Le/la volontaire pourra également s’investir sur les missions « sentinelle ». L’objectif est de trouver des solutions aux problématiques venant perturber l’accès aux lieux de pratique du VTT sous toutes ses formes (X country, enduro, descente, dirt, freeride, slopestyle)...

Perspectives : Selon ses motivations, le volontaire pourra aider à l’évolution et participer au développement des actions menées par MBF.

CANDIDATURES

Envoyez CV et lettre de motivation avant le 3 septembre 2018 à :
info@mbf-france.fr
T : 09 51 13 81 84
Mountain Bikers Foundation
Maison du Tourisme,
14 rue de la République
38000 GRENOBLE
Site internet : http://mbf-france.fr/


Infos Service civique
Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme ; seuls comptent les savoir-être et la motivation.
Plus d’infos : http://www.service-civique.gouv.fr/page/qu-est-ce-que-le-service-civique

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire