MS Mondraker équipé en Shimano Saint !

Shimano et l'équipe MS Mondraker s'associent pour la saison 2017 et 2018

"L'équipe du champion du monde de descente Danny Hart, roulera avec les composants de la transmission Shimano Saint.

Hart et Laurie Greenland, à l'âge de 25 et 19 ans, ont déjà trois Championnats du monde Elite à leur actif.

Ils seront rejoints par deux autres coureurs :
- la championne du monde féminin Emmeline Ragot
- l'ancien champion d'Europe Markus Pekoll.

Markus Stöckl, responsable de l'équipe MS Mondraker: "Lorsque nous avons rêvé de créer une équipe de descente, nous nous sommes fixés le but d'arriver au plus haut niveau: avoir des champions du monde poussant le développement du sport. Ensemble avec Shimano, nous sommes en mesure de réaliser ce rêve. "

Les Mondraker Summum 27.5 de Hart, Greenland, Ragot et Pekoll seront donc équipés des composants Shimano Saint ainsi que de la technologie ICE pour le freinage.

Le directeur du marketing sportif Shimano Rudy Bouwmeester: "Shimano est ravi de s'associer à l'une des équipes les plus fortes de descente, MS Mondraker et s'engage à soutenir les ambitions de l'équipe sur le circuit de Coupe du monde. Nous sommes impatients de travailler avec tous les athlètes et mécaniciens de MS Mondraker pour continuer à développer des composants de classe mondiale. "

MS Mondraker débute sa saison de la Coupe du Monde de Descente du 29 au 30 avril à Lourdes, en France, bien que l'équipe participera à des épreuves d'échauffement à domicile, comme la British Downhill Series "

1 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire