Tests Privés - Racer Knee Motion - les heureux élus

le 22 mai 2018

Les inscriptions au test privé pour les genouillères Racer Motion sont terminées depuis mercredi dernier, il est temps d’annoncer la sélection des testeurs !

Une fois de plus nous avons sélectionnés des habitués des TP, mais aussi des petits nouveaux !
Voilà les 4 chanceux :
davelepec 26in.fr pourra notamment les comparer avec ses Ambush d3o dont il a déjà posté un test et ingbar 26in.fr avec ses IXS Flow, elles aussi testées sur 26in.
Et un premier test privé pour Hughs 26in.fr récompensé pour ses tests complets et originaux, notamment celui de la cartouche CrConception, ainsi que pour freeridelifestyle 26in.fr et son test très détaillé du Fox DHX2.

Les testeurs ci-dessus viennent d’être contactés par mail (ou le seront très rapidement !).

Merci à tous pour vos nombreuses inscriptions, on a hâte d’avoir les retours de nos 4 testeurs et en attendant, vous pouvez peaufiner vos tests et vous inscrire pour les prochains tests privés.

Pour des bons exemples de tests que l'on aime, rendez-vous sur les pages des tests mis en coup de coeur, car oui, ce n'est pas la quantité de tests postés mais bien la qualité qui compte !
26in.fr

Pour consulter la liste des prochains tests privés c'est par ici :
http://www.26in.fr/tests-prives/

On vous donne un petit conseil... pour mettre toutes les chances de votre côté, il est évident que si vous avez déjà posté un très bon test dans la même catégorie de produits que le test privé en cours, vous augmenterez vos chances d'être choisi !

Et pour les afficionados d'autres sports outdoor, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la plateforme globale des TESTS PRIVES: www.tests-prives.com où vous trouverez des tests privés sur des produits de ski, snowboard, trail, randonnée, etc.

Bon ride à tous !

Un commentaire

SCALI69 Bravo aux 4 testeurs sélectionnés! ;-) Dommage, je les aurai bien testés pour les comparer à mes Alpine. Vais surveiller les retours de tests pour voir ce que cela donne et si elles peuvent être les futures remplaçantes.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire