Beau domaine avec des possibilités incroyables !

Le bike park n'est pas très grand mais il offre une belle variété de pistes et de stye de ride.

En été les cabines de la Kédeuze ne sont pas installées sur la totalité du cable, il faut donc parfois attendre 2 ou 3 minutes mais rien de bien long. On rentre directement les vélos dans les cabines, pas l'idéal mais ca fait le taf !

La Verte permet d'emmener des débutants sans trop de problèmes Ce n'est pas une piste 4x4 comme c'est le cas dans beaucoup de stations!! La piste est roulante mais par endroits cassante, attention lors de la première descente!

- La Bleue est ludique, les relevés sont bien tracés et seuls 1 ou 2 virages sont un peu piègeux. Attention à la finition de la piste, qui pose parfois problème avec des racines et autres cailloux qui dépassent a des endroits ou il ne devraient pas.

- La Rouge est plus naturelle, avec de la terre meuble et quelques modules en bois. Une des plus agréable a rouler du domaine, espérons qu'elle ne viellisse pas mal !

- La Noire est ma préférée. Plusieures lignes possibles, cassante juste comme il faut, raide et rapide c'est une vraie bonne piste de descente ! Elle est juste trop courte ..

- La double Noire est malheureusement peu entretenue et peu roulée, il faut donc la rouler une fois ou deux avant de pouvoir la rouler a bon rythme. Peut etre qu'un petit coup de pelle avant la saison 2017 lui fera retrouver de sa superbe

La pente et les bois sous la Kédeuze font que le domaine se prete particulièrement bien aux vélos ! Les locaux ont tracés quelques freerides incroyables a rouler, dans une terre meuble digne du Canada !

un lavage pour les vélos est installé à coté du télécabine mais il n'y a qu'un jet, ça risque d'etre long si c'est gras ..
8 Note globale sur 10
Fiche d'évaluation DES CARROZ de olivcucu

La station

Facilité d'accès 4 /5
Accueil des enfants 3 /5
Activités hors-vtt 4 /5
Après-vtt et vie nocturne 4 /5

Le ride

Accèssibilité aux débutant 4 /5
Intérêt pour confirmés 5 /5
Possibilités de freeride 5 /5
Qualité du park 4 /5
Répondez à cet avis

par MrClean le 03 août 2017
Tout a fait d'accord avec toi concernant la double noire olivcucu ! Pour avoir participé au championnat de France DH ,la partie haute de la piste est complètement ravagée avec des trous de freinage (que dis-je des gouffres !) monstrueux et des relevés qui n'en sont plus !!! En effet c'est tellement ruiné que l'on était obligé de prendre les inters pour pas se faire (moins) démonter la gueule . Les sorties de virages (a l'endroit où c'est le plus important !) sont inexistants du coup on ne peut pas lâcher les freins comme on le souhaiterait... Même les Elites présents pour l'épreuve ont reconnu ce manque d'entretien :( Du coup on a passé 3 jours a faire du marteau piqueur ! Un petit coup de pelle araignée n'aurait pas été du luxe ! ((apparemment ça fait 3 ans que ça n'a pas été fait !) Dommage car le reste de la piste a un réel intérêt technique avec de très difficiles zones de racines et de beaux pierriers ! Les sauts sont pas mal et pas difficiles .