38 avis sur Les Orres

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
stringator
Avis sélectionné
4 / 5

Top pour les enfants, débutants et les chauds patate

J'ai passé 1 semaine au Orres mi-juillet, je cherchais une station pour pouvoir faire rouler mon fils de 6ans sans m’ennuyer non plus, des activités hors vtt pour éviter un divorce et du beau temps. Résultat je n'ai pas été déçu.

Coté ride: Pour débutant c'est pour le moment la meilleur station que j'ai pu faire avec mon fils, les vertes sont super simple et le bleu reste super accessible avec un bon flow. Les pistes sont un peu courte mais pour un enfant de 6ans c'est mieux.

Pour un niveau intermédiaire (mon niveau) les bleu sont cool pour s'amuser tranquillement et les rouges bien varié. Toutes les pistes ne se ressemble pas. Du haut de la station la ride n red est vraiment top, super rapide avec plein de sauts par contre la plupart sont des bonnes grosse double trop chaude à mon avis pour du rouge.
La gawaline a un super flow aussi et finit dans une zone slope symphatique.

Pour les gros niveau les noires ne font pas rire avec des gros step down et des grossses double. Perso pas pour moi et vu le peu de passage que j'ai vu dessus je pense qu'il faut dejà un très beau niveau et des grosses cojones.

Par contre la station se vante d'avoir une zone kids initiation en bas de la station. Elle se résume à une petite pumptrack oval et 3 passerelle en bois.......

Pour les activités station le choix est très large pour toute la famille. Patinoire, piscine, luge d'été, accrobranche, jeux gonflafble.....

La station

Facilité d'accès
Accueil des enfants
Activités hors-vtt
Après-vtt et vie nocturne

Le ride

Accèssibilité aux débutant
Intérêt pour confirmés
Possibilités de freeride
Qualité du park

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction