Une des meilleures stations d'Isère

Les 7 Laux c'est le feu !
On commence la journée avec un accès relativement simple, une grosse route et des indications; que demander de plus ?
Une fois arrivé et le forfait prit les nouveaux portes vélos font le job et inspirent confiance. Les paysages sont jolis sur le télésiège et on ne met pas beaucoup de temps à monter.
Le haut est une piste unique qui sert simplement à rejoindre les pistes. Dans cette partie il y a quelques break bump mais rien de très déstabilisant.
Les pistes bleus offrent une simplicité pour des personnes débutantes tout en permettant aux pilotes confirmés de rouler fort dedans. Les pistes rouges elles sont relativement rapides, truffées de sauts et de racines. En bas du bike park, une ligne a été ouvertes avec des sauts. Les tables présentes on deux éject' une grosse et une petite, le top pour apprendre. Une zone bien sympa en fin de piste.
Ce bike park est donc destiné à tous, aussi bien aux débutants qu'aux compétiteurs cherchant une station pour s'entrainer.
L'attente au télésiège n'est pas énorme, quasiment nulle, ça permet donc de pas mal tourner.
Pour finir si vous voulez vous dégourdir après une grosse journée de ride, il y a le lac en bas de la première partie, l'eau est froide mais c'est bien sympa.
Pour conclure, on peut dire que ce bike park est l'un des meilleurs d'Isère, chacun peut se faire plaisir sur des pistes entretenues et toujours fun à rouler.
9 Note globale sur 10
Fiche d'évaluation DES SEPT LAUX de lerider30

La station

Facilité d'accès 5 /5
Accueil des enfants 0 /5
Activités hors-vtt 0 /5
Après-vtt et vie nocturne 0 /5

Le ride

Accèssibilité aux débutant 4 /5
Intérêt pour confirmés 5 /5
Possibilités de freeride 0 /5
Qualité du park 4 /5
Répondez à cet avis

Avis sur Les Sept Laux