Specialized - AMBUSH
2000*1045px

Specialized - AMBUSH

3 casques du nouveau modèle trail de Specialized
Texte 26in & Specialized
Photos specialized
Texte 26in & Specialized
Photos specialized
3 casques du nouveau modèle trail de Specialized

Le nouveau Specialized Ambush

À pleine vitesse sur le sentier, vous ne voulez pas vous préoccuper de savoir si votre casque vous protègera en cas de chute. Mais vous ne voulez pas non plus porter un casque intégral lors de chacune de vos sorties. C'est pourquoi nous avons créé l'Ambush, le casque à grand recouvrement le plus léger et le plus ventilé sur le marché. 

Sur le plan de la protection, l'Ambush affiche un grand recouvrement, une mousse EPS multi-densité à énergie optimisée qui gère efficacement l'énergie d'impact et un squelette renforcé Aramid breveté qui soutient la mousse. 

Cette protection renforcée n'empêche pas l'Ambush d'être confortable avec son système d'ajustement Mindset 360 mince et totalement intégré. Avec cinq positions de hauteur, ce système offre une excellente qualité d'ajustement. Un bouton intégré permet de le régler facilement en roulant. Le système de refroidissement 4e Dimension de l'Ambush, avec ses évents et ses orifices d'extraction géants, vous aide à garder la tête froide quand la température atteint des sommets. 

Enfin, la visière à micro-indexation autorise une vaste gamme de réglages rapides et sûrs et offre une solution commode pour ranger des lunettes. Toutes ces caractéristiques placent l'Ambush loin devant ses concurrents.


Ajoutez des photos (2020px)

Caractéristiques techniques

  • Le squelette renforcé Aramid breveté soutient la mousse EPS interne.
  • Le système d'ajustement Mindset 360 offre un ajustement sûr et personnalisable avec un réglage de tension 360°, cinq positions de hauteur et un bouton intégré pour des réglages faciles en roulant.
  • La visière à micro-indexation autorise une vaste gamme de réglages rapides et sûrs et offre une solution commode pour ranger des lunettes.
  • Le système de refroidissement 4e Dimension avec évents géants, canaux transversaux internes et orifices d'extraction alignés augmente la circulation de l'air pour vous garder au frais.
  • Coque in-molded à profil mince avec forme extérieure lisse et sans aspérité.
  • Grand recouvrement pour une protection et une durabilité supplémentaire.
  • Doublure légère à séchage rapide avec canaux Gutter Action Brow qui éloignent la sueur des yeux.
  • Réglage de sangles Tri-Fix pour plus de confort et un ajustement plus facile.

Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions du 16 au 22 mai 2018

Specialized met à votre disposition 3 casques Ambush en test privé !

Comme d'habitude, les inscriptions se font en bas de cette page et elles sont ouvertes du mercredi 16 mai 00h00 au mardi 22 mai 23h59 aux personnes qui répondent au critères suivants :

1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.


2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.


Comment mettre toutes les chances de votre coté?

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!


Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

10 commentaires

Ride4ever73
Statut : Gourou
inscrit le 27/08/13
Stations : 2 avisMatos : 8 avisPhotos : 1 photos du jour
Encore un bon casque à tester!!! au top 26in ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SCALI69
Statut : Expert
inscrit le 22/11/10
Photos : 1 photos du jour
Clair que ça fait envie de le tester et vérifier les messages Marketing ;-) J'hésite à ne plus rouler en Urge Intégral en Enduro et mon Seven et mon Urge All-Mountain sont mes points de comparaison en non intégral. J'espère que je pourrai tester celui-ci ;-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Paul Lafourcade

inscrit le 13/11/13
Il m'aura bien sauvé ..RIP
SCALI69
Statut : Expert
inscrit le 22/11/10
Photos : 1 photos du jour
Vu l'état du casque, en effet! Efficace donc? C'est l'ambush ou un autre?
0
Paul Lafourcade

inscrit le 13/11/13
Efficace oui ! j'ai quand même été bien sonné , mais normal vu l'impact ( contre un arbre) , c'était l'Ambush , un très bon casque .
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mat24bc
Statut : Gourou
inscrit le 31/10/07
Stations : 1 avisMatos : 10 avis
Bien intéressé pour tester cet Ambush, son prédécesseur le Vice était un super casque, celui là doit être au top ????

Connectez-vous pour laisser un commentaire

kiki31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/04/18
Un serrage optimisé, une grande aération et un poids limité!! bon test pour le soleil à venir!! ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Confirmé
inscrit le 17/05/18
Spé fait du beau matos (j'ai un Camber)! A comparer à mon Urge All-M qui joue dans la même gamme.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire