Test CLARKS Clarks M2

Clarks M2 = OTB

Profil du testeur : 1,74m | 60kg | Débutant | Brest
Acheté : 59€ en ligne
Conditions du test : Sec
Bon voilà , j'ai acheté des freins à disques hydrauliques pour remplacer mes freins mécaniques! J'ai donc acheté les clarks M2 ( la paire , 180av/160ar) pour le prix de 59,90 frais de port inclus .

Donc quand j'ouvre le colis j'ai :
- un frein avant ( levier , durite , étrier ,plaquette ) tout monter
- un frein arrière (levier , durite , étrier ,plaquette ) tout monter
- un disque 160mm tout beau tout propre
- un disque 180mm tout beau tout propre
- 12 petite vis ( 6 par disque)
- deux adaptateur ( un pour l'avant et un pour l'arrière , moi j'ai eu besoin que de celui arrière ...)
- deux sorte de bout de plastique jaune coincée entre les plaquettes des étriers pour pas qu'elle se collent
- une notice de montage
- une notice de purge
- une feuille avec le détail de la commande


Commander le dimanche , arriver le mercredi au point relais !
Le vendredi ils étaient monter sur ma bicyclette !
Pour les monter c'est super simple ... ( même pour moi , et c'était ma première fois )

la gaine de freinavant est à la bonne taille !
Par contre le frein arrière est un peu long ... j'ai du faire un tour autour du cadre ( pour de pas avoir à couper la durite )!

Niveau freinage : bah sa freine fort , sa freine propre , sa freine quoi !!

Niveau look : mon vélo est noir mat , et des que je change des pièces je les prends rouge ( anodisée de préférence ) . Et comme par hasard les sur l'étrier il y a une belle pièces rouge anodisé !

Donc je suis très content de ce produit !

Ps : je prendrais d'autre photo quand il feras beau ...
9/10

Points forts

-look
-prix
- rapidité d'envois ( probikeshop)
-efficacité

Points faibles

Gaines arrière trop grande