Test DMR Death Grip Brendog

4 tests DMR Death Grip Brendog.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
Bapt Maillot

Brendog style

Profil du testeur : 23 ans | 1,85m | 70kg | Les Arcs
Conditions du test : Toute !! Du ultra sec aux plus boueux, du champs de racines de Champery aux autoroutes des Gets passent par les raides Des Arcs. | Durée : 4 mois

Points forts

Confort sans gants, tenu en main, one lock, design.

Points faibles

Usure rapide..
Death grip, confortable avec ou sans gants, très bonne prise en main, un lockone qui permet de placer ces "Pognes" n'importe ou ! Du Racer a l'extérieur aux casseur de Style a l’intérieur, avec un plus trois partie bien distingue, carré pour le bout des doigts, le bord intérieure pour les pouces en souple et le petit coté motocross qui fait la différence de style le DONUTS ! Plusieurs colori dispo selon vos gouts. En bref coté Style rien a dire ! Coté prise en main non plus si vous avez l'habitude dans avoir une gro... entre les mains, deux version de taille sont disponible ! Thin or Thick héhé a vous de voir la qu'elle vous correspondra le mieux pour ne pas trop vous déstabilisé ;)
La note qui pique .... le tarif ! Plutôt intéressent, a voir selon les sites qui les distribues mais vous vous en sortirez pour moins de 20$ !



En Bref, si tu veux cassé du style comme Brendog, souder comme Hart, te satelliser comme Lacondeguy tout ça sans te poncer les mains.. ces grips sont pour toi Gringo !
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire