Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Bonjour à tous! Pendant ces vacances j'aimerais bien me regarder des petites vidéos de surf, bmx, snow, fmx... et je voulais savoir s'il était possible que chacun de vous (enfin ceux qui veulent) me donne le nom des vidéos qu'il préfère dans les autres sports extrèmes. Comme ça je pourrait me regarder les meilleurs vidéos de chaque sport.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
BMX road fool il passe aussi sur extreme sport sa parle d'un road trip avec tout les meilleur pilote de BMX il y a ( street , dirt , et beaucoup de park couvert quand il pleu ) :wink:
kurtcobain
kurtcobain

inscrit le 08/06/07
11 messages
En fmx les travis and the nitro circus déchire
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
En ski, les rastafaride et les nuits de la glisse.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6697 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
en ski, y a bien mieux que rastafaride freestyle: push yearbook session 1242 focused toutes les msp, poorboys production freeride: toutes les vidéos tetongravity research en bmx: drop the hammer flipside Sentenced to life (pour moi la meilleur) les props road fools en base jump: soul flyers
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
En moto, les nitro circus sont bof, le montage est un peu a l'arrache, et y a peu de fmx, surtout des délires style baston de feux d'artifices, tobogans improvisé dans le jardin, etc ... Enfin bref en bmx je dirai : -Please kill me -Props megatour 4,5 et road fools 13, best of props 2006 -Voices (une video anglaise a voir) - la vid odissey -Sentenced to life FMX -On the pipe 1 et 2 Snow -The comunity project -les mac Dawg (chulksmack, follow me around) Skate - Almost round 3 - Yeah right - Our life
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
snow: toutes les mack dawg (follow me arround, form___with love,...); toutes les absinthes (pop,...)et les standarts (draw the line, ...), et plein d'autres encore surf: creeply finger (video volcom) skate: baker 3
Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Merci bien pour toutes ces vidéos, je vais essayer de faire le choix parmis toutes celles-ci...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
En fait jme suis gouré, j'ai vu road fools 13 et 15 et je voulais parler du 15. Il est énorme y a vraiment du grand (aitken, chase hawk, wade, harington, ...)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Au cas ou personne ne l'aurait posté, un line vers des vidéos, des Xgames, entre autres... http://freecaster.tv/index.php?channel=bmx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in