mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis

bonjour tout le monde :) j ouvre se forum pour donner mon avis et aussi l avis des autre sur certains roller. commencons avec des photo et dite quoi apres. ps: grand merci a l equipe de grindhouse :wink: RAZORS: grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu y en a encore d autre, ps: moi je flache sur les genesis, les shima et les aragon( un peux tous au faite :lol: ) XSJADO: grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu y en a pas beaucoup mais belle gamme, bravo! REMZ: aaaaahhh grindhouse.eu ignitionshop.com ignitionshop.com DESHI: grindhouse.eu grindhouse.eu grindhouse.eu y en a encore plein d autre, rollerblade, roces, usd, valo , etc... mais c est long :lol: aller aider moi et dite votre avis sur tout sa,vos coup de coeur,etc... bon ride a tous et faite vivre se poste! ps: vive razors et remz. :D

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6697 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
tu te serais pas tromper de forum ici, c'est vttfreeride tu devrais peu etre trouver un forum de rollermen ça doit bien exister en france et la, tu auras plein d'avis super interessant
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
y a des forum de roller ici,mais merci quand meme. cette categorie concerne tout ce qui roule or les roller c est pas sur la glace...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
salut moi je pratiqu(ais) un peu le rolleur en park sur suresnes et nanterre mais j'ai pas compris tu veux te racheter des rollers ?
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
oui, je veux me racheter des razors genesis pourquoi? moi etle park( sa va) mais j aime mieux la rue et toute les barres de fer qui les antoures :D (quel poete :lol: ) alors, et les avis sur tout ses roller :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in