sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages

bon la il y a du boulot les gars... :shock: teepik.com pour info : Titus Engelberg : 210ft = 64 mètres Led Brayman : 230ft = 70 mètres Jamie Pierre : 245ft = 75 mètres qui se jete?? :twisted:

rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
c'est complètement débile de faire ca les gars a l'aterrissage s'enfonce tellement dans la neige qu'ils ne pêuvent plus resortir tout seul sauf le 2ème mais qui a perdu ses deux ski et je me demande comment il font pour ne pas se briser le dos.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il y a déjà eu un post la dessus, cherche un peu !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
simplement inutile
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
inutile? alors le velo sa sert a quoi? :roll: chacun son truc eux se font plaisir avec sa, nous avec notre velo... les 2 choses sont autant utile l'une que l'autre :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Ouais déjà un post là dessus mais j'en profite pour vous sortir un bout d'une interview d'Aurélien Ducroz, un freerideur frenchi au top niveau: "J'ai jamais sauté 35 mètres de haut, c'est pas du tout ma marque de fabrique, je préfère sauter 10 mètres vite et poser sur mes deux pieds, je trouve ça plus beau qu'un mec qui va sauter 20 mètres et se mettre un crash derrière. La performance sportive pour moi, c'est ça. Parce que un mec qui saute de 40 mètres et qui se crashe, ma mère elle peut le faire. Elle va avoir peur, mais je la met en haut, je la pousse et elle va tomber." Je suis totalement daccord avec lui, jouer avec sa vie sur un truc con comme ca... il feraient mieu de sauter sans ski et avec un parachute, parce que là les skis sont pas très utiles... Toute l'interview: skipass.com

sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Il y a déjà eu un post la dessus, cherche un peu !
la vidéo a deja été postée?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Juste celle de jamie pierre: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in