fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
salut je voulais savoir si quelqu'un sait quel son les station qui autorise le snowscoot
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
toute
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
T'en pense quoi du snowscoot?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"shnouffman biker" disait:
toute
Et tu les a toutes testées pour nous pondre une réponse aussi argumentée ? Je peux tre dire que dans les Pyrénnées, très peu les acceptent encore. Et quand on t'accepte, les ski man s'arrangent pour te faire patienter un peu, juste pour que tu monte tout seul. Je parle en conaissance de cause ... Bon, en même temps, faut pas considérer ceci comme une généralité. Mais c'est juste un témoignage. Eh, au fait , les gars, faut pas croire, ya pas que les Alpes dans la vie ... :wink:
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
les grandes stations les accèptent quand même??? non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Je sais juste que les gets reffusent Va voir sur les sites des stations, ou envoies un mail a l'office du tourisme de la station où tu veux aller, tu seras fixé
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
A la clusaz ils sont autorisés je suis pas sur mais l'hiver dernier j'en ai vu 2 ou 3.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"SPANK-man" disait:
ouai bonne question esque vous savait si les angles ou formiguere les acepte ?
AAAAAAAhhhhh, Formiguères Power ! Elle déchire cette station ! Juste un télésiège, mais v'la le hors piste que tu peux te tapper là-bas ! J'y allait souvent quand j'habitait dans le coin . Et donc a Formiguères, ils acceptent . Du moins quand j'y suis allé en 2003. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait pour la première fois du Snowscoot. J'aime bien le snow scoot, mais je préfère quand même le hors piste avec des bons skis .. ! Ca n'a rien a voir, juste le fait que tu vas droit, contrairement a un snow. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Question bête: Cmt prendre le tire-fesse en snowscoot?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah je pense que tu enlèves tes mains du guidon, tu passes le truc entre tes jambes et tu reprends le guidon et tu te laisse aller.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Oki parce que je voulais tester cette année, mais bon faudrais d'abord que la neige vienne...
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Nous chez nous il vient de tomber 15-20 cm de neige et je commence a faire du snow scoot et je trouve vraiment bien je vais vous donner une video si peu si vous voulez bien a+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Oai, je veux bien pas de soucis :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi je connais des stations qui n'acceptes pas les snow scoot. Comme par exemple: isola 2000 ; auron...
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
yen a qui sont pas allés faire du snowscoot à la clusaz !!! incroyable, presque toutes les pistes sont interdites aux snowscoots... Non le snowscoot est pas autorisé dans toutes les stations. Pour le moment je n'ai pas eu de problème à l'Alpe d'Huez, alors je continue d'en faire là bas
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut il y a un site ù il y a toutes les station qui accepte le snowscoot ! http://www.snowscoot-blackmountain.com/ ps: rubrique SPOT .
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
valmeinier les acceptent, les magasins en louent. Comme ils sont relié a valloire, peut etre qu'ils les acceptent aussi
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Dans les 3 vallées (courchevel; les menuires; et un autre truc ( je sais plus sont nom))ils les acceptent lol même que j'en ais vu un tout suspendus! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in