La Guibotte
La Guibotte

inscrit le 12/02/19
6 messages
Bonjour, je roule maintenant depuis 7 mois et je dois me lancer dans quelques plus gros tricks, tels que 360 en gap, barspin/bus etc... sauf que je met déjà 360 en flat mais j’ai un blockage et pareil pour le bus j’ai tout fait, tout les exercices pendant deux mois, je saute assez haut pour le faire en bunny bus, x-up etc... bref des gros blockages un peu saoulants ( je ne peux pas aller à Nantes pour la résie ou le bac à mousse ). Merci de m’aider.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonsoir La Guibotte,
Est-ce que tu te sens à l'aise se les sauts sur lequel tu voudrais pratiquer les figures ?

29/06/2019 - 23h50
Eh bien, c'est c'que j'appelle un vent magistral, dans toute sa splandeur...
Ca demande à être aider, mais ça répond pas aux questions... Eh bien tant pis hein !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 29/06/2019 - 23:50
La Guibotte
La Guibotte

inscrit le 12/02/19
6 messages
Bonjour et désolé pour ce »vent magistral » mais bon j’ai posté en Janvier et toi en Avril donc ca marche dans les deux cas mais merci de me répondre, et oui je suis assez à l’aise pendant les sauts, sauf en air sur quarter c’est un peu plus compliqué. Je vais à Nantes demain et je vais voir si en 4h j’arrive à le mettre ce Bus qui me bloque tant (maintenant je vais plus haut en sauts, je met nouveaux tricks tels que 36 en fly out et t-bog et aussi manual bus).
La Guibotte
La Guibotte

inscrit le 12/02/19
6 messages
Février* dsl
La Guibotte
La Guibotte

inscrit le 12/02/19
6 messages
La Guibotte ( 7 sept.) disait: