CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Ca fais 16 ans de musculation pour moi. Ca date maintenant :grin: Pour le VTT je pratique vraiment depuis 5 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 10/06/2020 - 10:43
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Jamais fait de musculation pour moi. Je suis musclé naturellement :lol: par de l'activité générale Très souvent.
J ai fais de la PPG cet hiver. Les bénéfices étaient évidents lors de la première course mais la force revenant, j'ai trop forcé et j'ai 1 tendinite à chaque coude!
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
renforcement musculaire,équilibre,étirements, tous les jours. plus jusqu'a recemment sports de combats (pieds poings)j'ai gardé des exercices que j'inclus dans le renforcement.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Patinoire, course à pied, home trainer, renfo (halteres, pompe, etc), et le WE trail day ( débrou / tronco pour moi essentiellement)

Resultats bien visibles après 3 mois, bien meilleure tenue du vélo
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Alors moi c' est abdos, pompes, haltères. Et la salle de sport, vélo, sur machines: dorsaux, pecs, tirage bras. :grin:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5238 messages
Stations : 1 avis
Pour ceux qui se posent la question, la muscu (en salle) n'apporte honnêtement pas grand chose dans notre sport .. c'est une idée reçu de plein de pratiquants car forcément on voit les mecs comme bruni ou pierron on se dit que ça fait partie du processus pour envoyer du lourd.
Mais tu peux être une crevette comme bryceland et rouler aussi hyper fort.