malcomdirtrider
malcomdirtrider

inscrit le 09/08/09
2 messages
Salut à tous :D Je suis nouveau dans le BMX mais j'ai fait du dirt avant et je voudrais savoir quel bike prendre pour le Bmx-dirt-street-park. Les subrosa 2010 me paraissent pas trop mal, le letum et le salvador ont l'air sympas mais j'ai vu d'autre spads du genre wethepeople ou fit. Idéalement je voudrais mettre 400 ou 500 maxi :lol: , au pire s'il faut je change quelque pièces apres l'achat c'est pas grave :lol: merci d'avance. (N'ayant pas trouver de post sur les bmx pour les achats et les conseil j'ai créer le mien, excuser moi si je suis out de la parti ou je devrais etre.
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
va faire un tour je connai le manager du team de bicros et si je me rapelle bien y s'ont des dirt :D http://www.frenchys-distribution.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in