jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"mattpeufpeuf" disait:
jake,entre les éclairs et les fleurs c'est tout l'opposée.surtout que c'est pas ce que je maitrise le mieux(oui je shoot plutôt le sport) sur ma fleur la lumiere est un peu trop dur,vu que je l'ai prise à 13h :?
Tu as raison mais j'ai une preference pour la fleur.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il gère se bobyyy Rien a dire Ps : je prefère les truc - long que 24h quand meme :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
tu étais proche du circuit, ou tu as juste un zoom de malade ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xavier24" disait:
tu étais proche du circuit, ou tu as juste un zoom de malade ?
En fait, j'ai réussit à passer les barrières que tout le monde passait et à caler l'objectif entre les barreaux des grilles, mais j'ai investi dans un gros objo d'occase en effet (75-300mm)
"xav_de_stras" disait:
Il gère se bobyyy Rien a dire Ps : je prefère les truc - long que 24h quand meme :?
Bah écoutes, j'ai vécu les 2 maintenant. C'était la première fois que je fesais les 24H du Mans et j'ai aussi fait le FIA GT à Magny Cours. Mon avi est mitigé en fait, j'ai adoré les 2 à vrai dire. L'avantage des 24H, c'est que tu peux vivre la course de nuit, c'est sublime sincèrement!! (bien sûr, à minuit/1H j'étais couché) et aussi tu as vraiment le temps d'aller tout autour du circuit ce qui m'a permis de trouver des endroits avec possibilité de shooter sans barrière alors que les 5 premières heures, j'avous que j'étais complètement dégouté à cause des barrière et du monde. Donc oui c'est long, mais j'ai adoré et c'est à faire au moins une fois :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les photos et voitures sont splendides Vraiment de la belle mécanique t'as shooter des crashs ou c'était calme?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Les photos et voitures sont splendides Vraiment de la belle mécanique t'as shooter des crashs ou c'était calme?
Disons plutôt que sur un circuit de 13km de dévellopé et où tu n'as accès qu'à une petite partie, il faut vraiment avoir de la chance pour y assister... J'aurais bien aimé en tout cas. En fait, on a accès à la première partir du circuit, c'est à dire de la toute fin du tracé jusqu'au tout début de la ligne droite des Hunaudières. Ensuite, on a accès au virage à la fin des Hunaudières (Mulsannes), puis aux 2 virages qui suivent (Indianapolis et Arnage) (pas la ligne droite entre Mulsannes et les 2 virages citrés par contre). C'est tout.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ok Tu as une petite vidéo pour entendre la musique ? :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Ok Tu as une petite vidéo pour entendre la musique ? :P
Je n'ai plus de place sur mon disque dur, il faut que je termine un petit montage d'abord mais normalement, mon père va s'en charger, je vous mettrais ça en ligne. Sinon, pour les flemards qui ne veulent pas télécharger le Rar, mon padré en a mit sur son site: http://www.slot974.com/ (le gros truc en vert)
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
slt bobby j'avais pas encore vu tes photos du man;sont bien y a du piqué la map est impect,j'auraibien vu des filets aussi pour donner un effet de vitesse
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mattpeufpeuf" disait:
slt bobby j'avais pas encore vu tes photos du man;sont bien y a du piqué la map est impect,j'auraibien vu des filets aussi pour donner un effet de vitesse
Merci. Si tu veux du filé, télécharge le .Rar que j'ai mit à la page précédente :wink: Par contre, je n'ai pas pu en faire beaucoup, il y a vraiment des barrières de partout... J'en ai pas mal mais avec barrière au premier plan quoi :?
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
ah merci :)
(si tu pouvais mettre 1dossier apres le décompressé parce que 100photos sur le bureau :D :D )

ah oui j'ai vu; 1/250 t'as 1beau filet pour un expo assez courte.
simpa toutes les photos de voitures et du château de bière^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ces deux la on prit un petit coup de photoshop: petite escapade sur les toits de paris: bangkok: c'est pris avec un petit numerique basique,j'aimerais investir dans un reflx numerique histoire de prendre de belles photos de nuits. plou taaard... hop des bonus:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 20/06/2007 - 13:02
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
ba achete déjà 1trepied,c'est dommage il y a quelques photos qui sont flou dû que tu bouges mais c'est pour tout le monde le cas.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oui,quand je l'ai selectionné elles étaient miniaturisées,jpensait pas qu'elles seraient aussi floues. d'ailleur,j'enleve celle de nuit,elle rend vraiment pas bien. je vais voir pour un petit trepied!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Super belle photo Bobyyyy. Ca change des photo de velo. Dans le meme style : Petit dragter de perrotfeeler Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Petit tour en moto: Image Hosted by ImageShack.us La Classe !!! : Image Hosted by ImageShack.us Petite viper : Image Hosted by ImageShack.us Vrai Tuning : Image Hosted by ImageShack.us [size=9] PS : Les photos non pas etait prise par moi ^^ [/size]
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bonjour a vous... je suis comme la plus part de vous passionnéz de photos je possede un petit apareil compact numérique masi j'aimerai apsser a plus... je n'est aps le budjet pour un reflex et prefere commencer avec un bridje j'hésite entre -fuji FINEPIX S56000FD -fuji FINEPIX S9600 Sa serai pour une utilisation essentiellement de photos de sports :) merci
domib34
domib34

inscrit le 24/06/07
5 messages
Salut, un des meilleurs bridges du moment, le Panasonic FZ8. Sauf si tu veux faire des photos principalement en intérieur ou de nuit....( trop de grain)
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
on dit du bruit maintenant en numérique :D et oui fini l'argentique et le grain.

wkd dernier à méta (il y avait pas beaucoup de monde)
http://mattpeufpeuf.free.fr/sport.php?doss=vtt.23.juin.2007

http://mattpeufpeuf.free.fr/sport/vtt.23.juin.2007/2007_06_23_9199.JPG


http://mattpeufpeuf.free.fr/sport/vtt.23.juin.2007/2007_06_23_9146.JPG
ce mec c'etait 1ennervé ,il devait etre pressé à la vitesse qu'il passait^^
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
bonjour moi aussi je fais de la photo ac un nikon D40 et j'aurais voulu savoir a peut près le prix d'un fsh eyes !! j'en est vu a 500 euro et sa fait cher :? merci d'avance et a bientôt !!
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
ba oui c'est cher
je crois que celui de canon est vers 750?
j'en ai vu sur ebay des trucs russes mais pour canon il me semble,mais le prix je sais plus;moins cher en tout cas
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
bonjour !! personne n'a une idée du prix d'un fish eyes ?? ++ :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
salut, j'avais jamais remarqué ce post ^^. Nous on essais de prendre des photos corectes avec quelques copains. Mais bon avec un nikon cool pix on arrive vite a bout. On a quand meme reussi a etre la Pure photos de la semaine sur Purebike. C'est du vtt: http://ridebyben.skyrock.com/
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est pas la question précédente?!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"mattpeufpeuf" disait:
ba oui c'est cher je crois que celui de canon est vers 750? j'en ai vu sur ebay des trucs russes mais pour canon il me semble,mais le prix je sais plus;moins cher en tout cas
moi j'ai un nikkon ! mais comment sa se fait que ce soit aussi cher ?? le minimum c'est quoi a peut prés ? merci !