ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Bonjour a tous

je suis nouveau sur votre forum et j'ai une question à vous posez , récemment j'ai passé une commande chez probike , j'ai fait mon virement vendredi ou jeudi dernier et depuis plus de nouvelle ! Est ce possible qui n'accepte pas les virements ? pourtant j'ai vu sur leur qu'ils les acceptaient ...

Ca serait cool que des personnes me donne leur opinions sur ce cite ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on parle bien de probikeshop?

si oui, contacte les par mail, ils répondent vite, et c'est un site très serieux.
dans tous les cas ton argent s'est pas envolée.
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Oui oui ont parles bien de probikeshop , ok merci pour le renseignement , si demain il n'y a rien qui bouge je leur envois un petit mail pour s'avoir ou ca en est !
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Voila voila ca bouge niveau de la commande , mais il y a toujours un truc qui me titillent , quand on va voir sur leur site , il y a moyen de voir ou en est avec la commande et chez moi il est mis MANQUE PRODUIT alors je me demande si je ne vais devoir attendre encore un bon moment :(
je suppose que ca veut dire qu'ils n'ont plus un ou plusieurs produits en stock ...
pffff ils me les aurait bien fallu avant se week ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in