polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
salut tout lmonde, bon je m explique, j suis militaire et je vais bientot faire ma reconversion professionnel . je vais m lancer sur un CQP cycle et comme c est l armée qui me paye ma formation je doit faire 3 devis . j ai deja contacter supdevelo et le CNPC mais il m en manque encore un et je trouve pas d autre organisme a contacter:( jaurais voulu savoir si vous en connaissiez un autre a part l afpa car l armée a deja un marché avec eux donc n ont pas besoin de leur devis.. et j avoue pas trop avoir envie d aller a l afpa.
enfin bref si quelqu un connait un autre organisme j suis preneur car tout les autre site ou autre que je trouve me rebalance sur le CNPC.

MERCI
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pro-format.fr

C'est bon sa ?

Moi j'lai passer au cnpc, jte le conseil !
Julo9
Julo9

inscrit le 23/11/10
22 messages
Stations : 1 avis
Sinon il y a le GRETA, présent dans les hautes-alpes.
(une région ou le vélo est très présent: gros bike-parks, cols mythiques du TDF, et des sentiers VTT a s'en perdre)

Je passe mon exam demain, il faudrait peut-être que je révise un peu... :lol:
resQbike83
resQbike83

inscrit le 02/10/15
5 messages
Bonjour j ai entendu dire qu il serait possible de le passer en candidat libre est ce que c est vraiment possible ?? Si oui oú et comment ?? Merci bcp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in