LucasColney
LucasColney

inscrit le 18/01/16
0 message
Matos : 4 avis
Wesh les gars !
Ça vous manque pas trop le beau temps ?

Venons en droit au but, je suis pour 5 mois en échange « scolaire » en Slovaquie à Kosice en Erasmus.
Alors 5 mois sans DH me parait insurmontable :p
Donc j’aimerais savoir si vous connaissez des bike park (il faut que je loue mon vélo) ou autre en Slovaquie (plutôt à l’est), comme apres quelques recherches je trouve rien :/

S’il n’y en a pas je peux me déplacer un peu vers la Hongrie mais ça serait en dernier recourt !

Merci :D
Sauvez moi de mon désespoir !

Ps: pourquoi la Slovaquie ? La pinte coûte 1€ dans les bars !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis

Rholalala il a pas du chercher beaucoup .. lol
C'est pas facile mais il y a moyen de trouver en chercher bien(rien que sur youtube). Par chez toi il y a pas grand chose si je ne m'abuse. Il y a Bachledka à 1h30. Sinon à 2h de route t'as soit t'as Ruzemberok ou Jazna. C'est plutot de la grosse dh, Ruzemberok t'as aussi des pistes bleu/rouge mais très (trop) facile. Jazna elle à l'air ouf la dh, du niveau coupe d'europe la piste, avec des jumps bien, bien balèze youtube.com t'as pas mal de pro de l'est qui viennent s'entrainer la

Après plus loin à au moins 3h de voiture, tu as gruniky, kalnica etc c'est des bike park plus orienté feeride, moins de dénivelé, plus grand public et plus axé piste avec table/petite passerelle etc

Après le must par la bas c'est antidote bike park en Pologne ça doit être ce qui se fait de mieux dans l'est mais pareil faut compter 3h de bagnole pinkbike.com

Après je te parle que de bike park la, avec remontées méca, ou théoriquement du coup t'es sensé pouvoir loué du bike dans la station. Pourquoi tu ne prends pas ton bike ? tu pars en avion ? tu peux le mettre dans un carton hein

Parce que surement que par chez toi, tu dois pouvoir trouver des spots perso, donc avec ton bike t'aurais moyen de t'incruster dans des groupes de ride, si en plus ça fait des shuttle c'est le pied. Enfin je propose ça moi. Quitte à aller dans des pays autant la jouer à fond jusqu'au bout

Voili voilou, en espérant t'avoir aider

Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Merci pour tout !

J'avais pourtant cherché sur youtube mais sans aucun nom c’était assez compliqué :/

Je peux pas emmener mon vélo comme en Erasmus on a une chambre de 12m² pour 2 :/ mais sinon je l'aurais directement emmené c'est sur !
Merci encore !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in