Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Bonjour,

j'ai réussi la dernière fois à modifier le test de mon zesty mais je n'y arrive plus sur les pédale one up...

pouvez vous illuminer mon esprit diminué? :lol: et part la mème occaz, un ami desire vendre son vélo acheté d'occasion ( propain tyee que je devais écrire un test, au final il déteste le 27,5 pouces( je lui avait dit que le 29 était beaucoup plus roulant ^^)) bref, je me demandais si la section " bla bla" etait la bonne pour vous demander de me donner une fourchette de prix au quel il pourrait le revendre ( je mettrai des photos et une fiche technique de ses composants )

merci :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Arjans, 18/09/2020 - 15:50
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
passé un certain délai tu ne peux plus modifier les tests, pour éviter que ca ne change tout le temps, au pire tu peux le completer sommairement dans les commentaires en dessous.

pour le zesty de ton pote, il y avait un topic pour estimer le matos, mais il a du fermer par manque d ativité depuis le temps.
tu peux en recréer un si tu veux en section "aide a l achat de vtt"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Arjans (18 sept.) disait:

Bonjour,

j'ai réussi la dernière fois à modifier le test de mon zesty mais je n'y arrive plus sur les pédale one up...

La modification des tests est ouverte pendant 2 mois à compter la date à laquelle le test est posté.

Arjans (18 sept.) disait:

et part la mème occaz, un ami desire vendre son vélo acheté d'occasion ( propain tyee que je devais écrire un test, au final il déteste le 27,5 pouces( je lui avait dit que le 29 était beaucoup plus roulant ^^)) bref, je me demandais si la section " bla bla" etait la bonne pour vous demander de me donner une fourchette de prix au quel il pourrait le revendre ( je mettrai des photos et une fiche technique de ses composants )

merci :)


Pourquoi ne pas créer un topic "aide à l'estimation des prix du matos ?" ça pourra aider d'autres.
Dans cette section, comme le suggère Razgriz, ce sera parfait : 26in.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in