ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde. Petite question au modos. Ça fait quelques temps qu'on parle de plus en plus souvent de nos enfants pour les choix de protection, casques, des modifications sur les mini vélos et même nos sorties.
Est ce que qu'il serait possible de caser quelques parts un sujet pour eux? Je pense que se serait intéressant et très pratique pour les futurs parents qui ont notre folie
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Très bonne remarque ! papa de 2 enfants de 9 et 11 ans, à cheval entre vélo enfant et vélo adulte je bricole pas mal pour leur sortir des spads à leur taille et qui tienne la route, et je suis friend de comment font les autres ;)

A suivre
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
mat24bc (26 mars) disait:

Très bonne remarque ! papa de 2 enfants de 9 et 11 ans, à cheval entre vélo enfant et vélo adulte je bricole pas mal pour leur sortir des spads à leur taille et qui tienne la route, et je suis friend de comment font les autres ;)

A suivre

2 fils moi aussi, et ils ont attaqué la draisienne a 15 mois. Et depuis c'est bidouille sur bidouille lol. A chaque nouveau vélo, c'est modification pour qu'il soit a l'aise sur un grand vélo, puis passage normal, puis modification pour qu'il soit a l'aise sur un vélo un poil petit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in