Batossay
Batossay

inscrit le 08/08/21
0 message
Pti gars, pti gars, plus tout jeune et pas si petit, mais bien d'Anjou!

Bonjour a tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 35 ans, je vis dans le 49. j'ai roulé en bmx dirt et park pendant 10 ans (mais ya longtemps), J'ai un vieux commencal en 26" et j'ai un suzuki 400 drz depuis 15 ans avec lequel j'ai pas mal stunter en sm et je roule encore un peu en enduro avec le weekend.

Je lis, et re-re-lis plein de choses intéressantes sur le site depuis longtemps.

Comme je suis papa, propriétaire de mon terrain et que je vieilli, j'aimerai me remettre au vtt et j'aimerai me faire une ou deux lignes de bikepark at home! (sans prétention,hein, quelques doubles et virage relevé, deux tables et un wall...)

Et je me cherche un vtt tout suspendu pour 1000 euros (oui, c'est pas un gros budget) plutot un vtt a tout faire, typé all montain/enduro mais assez solide car j'aime pas douter avant de gaper .

Voila pourquoi j'ai besoin de vos recommandations. Je vais faire un post plus loin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in