Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
736 messages
Matos : 4 avis
Bonjour les gars,

Je vous partage ma mésaventure. Il y a 2 mois j'ai chopé une crasse, une infection. Une maladie qui attaque mes articulations.
Ma saison bikepark est donc tombée à l'eau. Au point où j'en suis je ne sais pas encore ce que j'ai exactement, peut être demain le verdict final, mais en bref mes articulations se font attaquer par mon propre corps. Et mes mains et doigts souffrent, j'ai toujours eux très mal aux mains et doigts en roulant en plus de ça.

Je vais pouvoir repratiquer selon eux avec un traitement ( quand je ne sais pas), néanmoins je pense que cela va être difficile, je viens donc vers vous voir si certains ont des problèmes de ce genre.
Des remèdes ou astuces ? Je pense à notamment la CBD pour soulager tout ça peut être ?
Des astuces sur le pilotage et reprise en confiance et forme ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Arf c'est relou ça, surtout quand ça te flingue la saison, je connais la frustration que ça procure (encore cette année). Je suis pas toubib, mais j'imagine que dans cette situation, le fait d'arrêter le sport, ce n'est pas forcément bon non plus. En revoyant ton poste de pilotage et tes suspensions pour que ce soit plus confort, ça t'aiderait peut-être un peu à tenir. Le cbd, ça sert juste à la récupération et à réduire une peu la douleur, mais perso, je pense que ce n'est pas efficace pour quelqu'un qui a vraiment mal. Personne ne t'a parlé de prendre de la glucosamine ? Tu es allé voir un kiné ?
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
736 messages
Matos : 4 avis
Demain normalement je saurai ce que j'ai et on me proposera un traitement mais j'ai envie de mettre un max de chance de mon côté pour aller mieux et vite.
Non c'est quoi la glucosamine ?

La kiné débutera quand je n'aurai plus d'inflammation donc je dois encore attendre..

Je suis pas ici pour me plaindre mais je sais que certains pourront m'aider via expérience sur l'homéopathie ou d'autres conseils physiques, ou bien par rapport au vélo :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in