Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Salut à tous,
La saison bike park va bientôt reprendre et pour l'occasion je regardais pour custom mon capra de chez YT. Je suis tombé sur une entreprise française (ProfilBike) qui fait de la peinture personnalisé de cadre. Dans la description et le site ils ont l'air très pro mais je voulais avoir si quelqu'un avait déjà testé chez eux ? Ou si vous aviez eu des échos ?
Merci d'avance !!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, les photos de leur réalisations rendent bien ils sont sobres et gardent des décos proches de ce qui peut sortir d'usine après dur de juger la qualité sur photos, autres points ça dépend du prix et des délais si une peinture dépasse les 4/500 euros c'est cher et si tu as plus de 2/3 mois de délais ça va être dur pour rouler cette été avec.
Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
davelepec (25 févr.) disait:

Salut, les photos de leur réalisations rendent bien ils sont sobres et gardent des décos proches de ce qui peut sortir d'usine après dur de juger la qualité sur photos, autres points ça dépend du prix et des délais si une peinture dépasse les 4/500 euros c'est cher et si tu as plus de 2/3 mois de délais ça va être dur pour rouler cette été avec.


J'ai regardé avec eux (une sorte de devis). Ils sont vraiment pros (dans notre échange en tout cas) mais effectivement c'est aux environs de 600€ pour un VTT, après tout dépend de la personnalisation voulu mais ca monte vite.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Noa.Rn (28 févr.) disait:

davelepec (25 févr.) disait:

Salut, les photos de leur réalisations rendent bien ils sont sobres et gardent des décos proches de ce qui peut sortir d'usine après dur de juger la qualité sur photos, autres points ça dépend du prix et des délais si une peinture dépasse les 4/500 euros c'est cher et si tu as plus de 2/3 mois de délais ça va être dur pour rouler cette été avec.


J'ai regardé avec eux (une sorte de devis). Ils sont vraiment pros (dans notre échange en tout cas) mais effectivement c'est aux environs de 600€ pour un VTT, après tout dépend de la personnalisation voulu mais ca monte vite.


Je ne sais pas quel Capra et si tu comptes le garder plusieurs années mais ça fait cher 600 euros pour une peinture (prix justifié suivant le travail je ne critique pas ça), moi même sur un cadre d'exception j'hésiterai grandement car sur une revente ça joue en ta défaveur (suspicion quand un vélo est repeint).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in