Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
270 messages
Stations : 1 avis
Bonjour
Je cherche à envoyer un cadre (et que le cadre avec une roue) pour ceux qui l ont déjà fait, vous êtes passés par quel transporteur ? Car c est un peu la misère pour en trouver un .....
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
La poste
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx ( 7 sept.) disait:

La poste


Pour un cadre ça passe car les dimensions et le poids passe pour un vélo non.

En plus la garantie ne dépasse pas les 1000 euros en cas de perte pendant le transport.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6569 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Déjà fait y a longtemps par la Poste sans aucun soucis.

Et si un bureau de poste est récalcitrant, ne pas hésiter à aller voir un autre qui sera plus arrangeant.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
NBF-Ronron ( 7 sept.) disait:

Déjà fait y a longtemps par la Poste sans aucun soucis.

Et si un bureau de poste est récalcitrant, ne pas hésiter à aller voir un autre qui sera plus arrangeant.

Idem il y a des bureau de postes référant pour les colis dans la plupart des villes, c’est souvent les plus grosses agences et ils acceptent tout et rien, après faut habiter dans une ville car c’est vrai qu’en rase campagne il y a que des petites agences et ils peuvent refuser les vélos complet par flemme la plupart du temps
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour envoyer un cadre et une roue, ou même une fourche j'ai du aller dans des agences plus grosses que mon village oui, mais ça passe bien par la poste
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
270 messages
Stations : 1 avis
Merci les gars
Je suis passé par chronopost en raccourcissant le carton je suis passé dans leur tolérance
Je le serai à l avenir pour la poste
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in