Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
putain je pete un plomb...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
ma mère étant morte, je cherche une femme... Psycho pire qu'hier, envie de crever, +ma belle mere et mon pere qui me les brisent,.
manfred ou comment péter l'ambiance... lol m'enfin ça n'a rien de drôle reléves la tête MANFRED !!! et ta grosse laisses la de coté quelque temps
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
va au putes...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"Back_Manfred" disait:
ma mère étant morte, je cherche une femme... Psycho pire qu'hier, envie de crever, +ma belle mere et mon pere qui me les brisent,.
manfred ou comment péter l'ambiance... lol m'enfin ça n'a rien de drôle reléves la tête MANFRED !!! et ta grosse laisses la de coté quelque temps
elle n'est pas grosse... Demi lol. C'est pus un manque affectif, c'est la fosse des mariannes...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
va au putes...
non mais le pb c'est pas les meufs, je claque des doigts y'en a 12 qui tombent (oué je claque fort des doigts) mais je veux ma chérie...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
11 km o_O putain tu dois jamais lui toucher le fond avec ton sous marin
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"-Seth-" disait:
11 km o_O putain tu dois jamais lui toucher le fond avec ton sous marin
ha ha haaaaa ce soir dans le bus, faillis me détendre sur un pochetron, le type se vautre sur moi, me renverse de la biere, est raciste et très con... VDM Manfred, vdm... Fuck life... Good death...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mdrrrrrrr il serre complet notre manfred national en ce moment
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
hey mec... caaaalme, vient fumer et boire un coup, ca te détendra ;) Moi jai une VDL cet an ci, c'est pas mieux :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
hey mec... caaaalme, vient fumer et boire un coup, ca te détendra ;) Moi jai une VDL cet an ci, c'est pas mieux :lol:
t'es meme pas la samedi... Veux un gros stick de weed et de la thise a en crever! Rach? I want to fuck you... Euh... I love Marie snif...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
^^ jvais essayer de voir pour par rentré mais j'te promet rien x) la vie est difficile de nos jour^^ Au fait, mail envoyé :p
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
dis moi rapide...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ben uééééé... lol demain midi oui demain soir ^^ Moi je bosse hein dure de trouver le temps :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
demain moi je revois mon ex... Ca risque d'etre tendu...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On s'demande bien c'qui va etre tendu hein ... bon moi je rentre je sors :arrow: []
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
manfred relativises un peu vaaaaaaa sors dans un bon pub bois un coup rigole et enjoi life les gars aout prochain 1/2 semaines aux deux alpes j'espere croisez certains d'entre vous CHEERS
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tme croiseras pas :/ Fais chier, on à eu un problème d'étiquetage. Tout le rayon ski/univers montagne est sorti (pour tout le Ht de gamme) à -70%. Et ces boulets ont foutu les étiquettes = tout décoller et tout refaire, soit 800 produits. :twisted: :twisted: :twisted: lol Si non, demain gros rush... jcommence à 8h et si j'arrive au bout du magasin sans me faire tuer (jusqu'aux nouveaux Kona Stab montés hier :twisted: , ce sera pas mal pour mon entèrement) c'es déjà un bon pas. Lol. Sans compter le rayon Lacoste à coté. La merde quand les wesh commencent à rouler avec les Giant Twist (electrique) dans le magasin. Breeeeeef à dieu :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ahah comment ca te dresse quoi!! Mdr, vraiment pas d'chance^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kona.shred tu bosses pour quel enseigne moi je cherche des lettres de motiv sympa pour bosser grande surface sportive (dekat, go sport et tutti quanti) en tant qu'étudiant donc temps partiel bref peut importe si ta lettre de motiv tient la route je veux bien y jetter un coup d'oeuil :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi? Ils l'ont fait au feeling, déjà passé plein de coups de main! Déjà un stage au début ce l'été, j'étais en "maladie" (je suis sorti de l'osto le lundi à 8heures, à 8heures 30 au taff avec minerve + atèle... Là le patron à pigé que j'avais la gnaque. j'ai du faire 42 heures de la semaine, tout à l'atelier et en vente... Donc quand je me suis représenté (après avoir acheté mon spad) pour les stages de BEP, il à signé direct. Mias bordel, quesque j'en ai fait des heures... Today (12 heures?) Et demain 8h 13 13h30 19h. Un peu payé j'éspère, je pourrais prendre mes roues chez eux xD Donc désolé, mais pour les lettre de moti si tu veux que je t'en ponde une, (niveau Intelo +++ en français) (parlons pas des maths svp) Pour ton info, je t'attends sur MSN via mon profil ;) :D Après ya un bon moyen, c'est d'y aller "à l'arrache", en se présentant (si tu veux taffer au cycle j'ai plusieurs combines, style tu viens sapé Fox avec bike et casque...) et tu demandes si ils cherchent qqn... Après CV et LM
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jte rentre sur msn on voit ça demain :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tveux pas rentrer autre part? :lol: Ok ok, je sors... D'ailleurs, j'ai deux palletes de DMR, ATOMLAB et MAVIC à mettre en solde demain... :twisted: Va y avoir du lourd...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mais je relativase, a pourrait etre pire... Elle pourrait etre morte... Et la pour me remettre avec ca complique...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
gnark fichtre diantre, que dis-je, je me meurt! Manfred sodomise la mort, et elle le lui rend bien! Fuck of all people!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Manfred se prend pour Molière maintenant ? :lol: