Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
WESH !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir,
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Arf Et quand on te propose de la weed c'est comme si on te proposait une garete
Ah il y a quand même les bons côtés! :lol:
ou le pb? Tjs moral en vrac..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
manfred vas faire du sport; jogging; pompes etc arretes l'alcool et les nuits blanches esprit saint dans un corp saint [size=9]comment on dit ça en latin déjà?[/size]
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
manfred vas faire du sport; jogging; pompes etc arretes l'alcool et les nuits blanches esprit saint dans un corp saint [size=9]comment on dit ça en latin déjà?[/size]
j'picole moins
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
files ton msn manfred
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
arf, la session musique avec le pere niko sur msn...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

OMG, alors là les gars petite crise de rire :D on commence par son facebook fr-fr.facebook.com Et deux vidéos de dailymotion^^ <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x83lya_rappeuse-du-38-sisi-la-famille-aman_fun">Rappeuse du 38 sisi la famille ! (amandine)</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/play-tube">play-tube</a></div> <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8700o_amandine-repond-aux-critiques_music">Amandine répond aux critiques</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/lacavernemusicale">lacavernemusicale</a></div>

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
files ton msn manfred
pas dans mon profil? nouniseignez@hotmail.com , par contre en ce moment j'y suis très très peu, je récupère internet sous 3semaines...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
plop :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
plop :D petite question kifran. Toi qui bosses dans un shop. On voudrai se monter un petit atelier sympa avec mon père mais on ne sait pas quelle marque d'outil prendre ni quel pied d'atelier. Tu pourrais me filer 2,3 plans
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut Pied d'atelier, Decath Outils, pour le classque et si tu as les sous, FACOM, Mac TOOL ou bien WURTH. Pour le reste, Park Tool est le must, mais tu payes 40€ la clef à pedalier. Et pour un chasse-jdd, 99€ prix professionnel. Donc tu vois... :/
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ouais, je sais parktool c'est cher. Quand j'ai fais mon stage chez mon bouclard, il avait un outils pour tarauder les boitier de pédalier. Je viens de voir le prix sur CRC :shock: :shock: . 650 euro
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Park Tool c'est extrèmement cher. Très très cher. Mais bon, tu l'as à vie. Les cadreurs comme Kris doivent utiliser ça
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
park tool, le must. sinon en generaliste, facom et sam. sinon, il y a minora ou un trou comme ca.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Minora ça tien pas... on avait ça avant, il niquait une tête par semaine...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
pour les petite bourse. moi suis en park tool, sam et facom. le reste suis pas fan.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Où je peux trouver du facom ou du sam ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En magasin de bricolage. Mais n'hésites pas à aller genre AD ou des mag comme ça, tu peux négocier si tu prends tout en mm temps. Si non, tu peux choper des servantes pas trop chères. Pour le pied, Decath, 80€! Et àa tient bien, le mien à deux ans, top!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

lol regardez ça les gars: vttfreeride.com :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
le mec il avait 3 grammes quand il lui a soudé ça.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7evr4_morsay-est-un-mythomane-by-taibatsu_creation">Morsay est un Mythomane by Taibatsu</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Taibatsu">Taibatsu</a></div> lol quoi... trop fort ce morsay...
ils sont jolie ses billets ................... de monopoly :lol: :arrow:
"Kona.shred.67" disait:
En magasin de bricolage. Mais n'hésites pas à aller genre AD ou des mag comme ça, tu peux négocier si tu prends tout en mm temps. Si non, tu peux choper des servantes pas trop chères. Pour le pied, Decath, 80€! Et àa tient bien, le mien à deux ans, top!
Perso j'ai le pied de décath a 50 E, il est pas terrible, la taille du tube (inférieur) est trop grosse pour tenir du coup a la moindre secousse. BAM !! :evil: Heuresement je l'ai eu a 5 euros en brocantes 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
En magasin de bricolage. Mais n'hésites pas à aller genre AD ou des mag comme ça, tu peux négocier si tu prends tout en mm temps. Si non, tu peux choper des servantes pas trop chères. Pour le pied, Decath, 80€! Et àa tient bien, le mien à deux ans, top!
Non mais pour les outils spécifique style arrache manivelle, démonte cassette etc... il font de ça falcom ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le meilleur c'est qu'il assure que ce que j'ai indiqué par la flèche rouge est le serrage de selle :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
le truc on dirait un capot de potence dans un tube d'acier :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
PTDR quel gland le "soudeur" Si non, moi j'ai le pied à 80€ avec la pince, pas l'éspèce de chose innutile... qui tient pas la route Comme dit, pour les outils, vas dans les shops, eux ont les tarifs pros et tu peux negocier. pour le facom, c'est Leroy ou d'autres si tu veux discuter les prix