Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

jlai vu en vrai au NRJ musique tour. Resto, lasqer quest et concert avec eux! La classe 8) Les tofs http://www.mikl.fr/blog/?p=414 Mattez le "qui à dit que le vlo c'est chiant"?

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai fais une vane bien grasse aussi...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
la biche? ou le foutre? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
la vache et le foutre...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
la vache et le foutre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MDrrrrr Et alors le gars qui vendait la caisse aussi vieille que toi?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
euh :lol: :lol: et re :lol: j'ai ma 307sw qui m'attend.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
:lol: La R25 Dans ton cul ouai
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
si tu fais gaffe 12-13 et tu auras des pertes aux premieres mues. Tain chui en forme. Le prof de vente m'a mis un mot de 4 pages... dans mon carnet je cite" lis les magazines suivant depuis le début de l'année, avec certainement plus d'assuduité que ses manuels: "BigBike", Ride IT, Bike magazine et Velovert" je continue? "comportement impulsif, détruit les portes (j'ai mis un poing, un trou de 15cm dans la porte :lol:) "traite ses profs de gardien de prison, boulets et malades mentaux" chui dans la merde :roll:
c'est toi qui risque d'être interné mon bon shred :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Interné ou? Putain, ma mère veut m'envoyer en pensionnat. Et le bike? c'est jouable mes 50km / jour?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chez les dingos parceque quand on détruit les murs, les portes de son bahut c'est pas bon signe travailles ta paix intérieur ps: je suis d'humeur sage en ce moment.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ma paix interieure? quan le prof me fait "lis pas le journal en cours, t'es viré" alors qu'il est plié en 2 a coté de moi. fils de chien les profs!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
n'empêche que l'infirmière m'a bien cassé les couilles.... "quelque chose ne va pas dans votre vie"? "surement!" "Vous n'êtes pas bien?" "nan, vous voyez, je suis très calme." 2 répliques, elle à abandoné. LA cpe à ramassé mon taf, devais faire 2 pages de réflexion phylosophique: "Le blanc n'est autre qu'un imaginaire sans fin" comme seul texte :lol: :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
moi je persiste avec tes hormones :!: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... :evil: Bref; en mode insomniaque ce soir :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
shred, ouvres toi et ne vis pas dans la haine. AMEN [size=18]LACHATTE A TA MERE MORSAY TRUAND DE LA GALERE TAYTAY![/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nicotikkk je vois pas ton message, je vois que tu as posté mai rien s'affiche. Repostes stp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas vivre dans la haine. Qu'il est drôle Toi comprendre que moi pas aimer rester assis et que moi commencer à peter pile? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
niko, tes ou pd????
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
DTC :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bande de p'tits pd! Moi je m'étais tapé 300 +76 de frais d'huissier pour un coup de poing dans un mur...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"gtabenji" disait:
"kifran78" disait:
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7evr4_morsay-est-un-mythomane-by-taibatsu_creation">Morsay est un Mythomane by Taibatsu</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Taibatsu">Taibatsu</a></div> lol quoi... trop fort ce morsay...
ils sont jolie ses billets ................... de monopoly :lol: :arrow:
"Kona.shred.67" disait:
En magasin de bricolage. Mais n'hésites pas à aller genre AD ou des mag comme ça, tu peux négocier si tu prends tout en mm temps. Si non, tu peux choper des servantes pas trop chères. Pour le pied, Decath, 80€! Et àa tient bien, le mien à deux ans, top!
Perso j'ai le pied de décath a 50 E, il est pas terrible, la taille du tube (inférieur) est trop grosse pour tenir du coup a la moindre secousse. BAM !! :evil: Heuresement je l'ai eu a 5 euros en brocantes 8)
Mdr la grosse loose!!! mais c'est une grosse merde ce type... ou 20mn d'avance, sorry
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ayé j'ai vu la dirlo adjointe. En attendant, je commence à démarcher les grands magasins de vélo, genre Mondovélo. Celui de Selestat serait interessé. Si je suis prix, je paye le champagne sur le Troca!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

pour la mega avalanche de cet été: chainreactioncycles.com la classe non? ca adere bien

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
:lol: Putain faut que jpisse mais la flaime de bougé mon cul :(