Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il est mal ton pote? :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On avait tout les deux 16ans, et le gars 20ans ... sa craint. Et rentrer dedans, plus facile a dire qu'a faire, c'est aller très vite, et le mec etait une vraie furie ... son truc c'etait d'agresser, tu le voyer dans son regard ... tf'açon les flics s'en sont chargés
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... Les flics se sont rendus utiles... Si non, ton pote est à l'osto là?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui, passe la nuit a l'hosto, au cas où. Serieux dès que le emc s'est baré j'ai courru vers mon pote pour le maintenir eveillé jusqu'à l'arrivée des pompiers. J'avais trop peur, il me regardait mais vaguement, je lui parlais mais il me repondais pas ... Mais là sa va mieux, putin je savais meme pas que sa existé encore ces conneries.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
et le mec, retrouvé?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bonsoir, c'est quoi ces images Kona.shred.67 et kifran78 :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je sais pas du tout ... plutot occupé a savoir si mon pote allé bien ^^ Franchement, faites gaffe, ces mecs sont vraiment dangereux. Maintenant les racailles des cités me font rire xD
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
C est simple les punks les skins les goths et cie faut s en faire des amie :shock: mais les weshs les zivas les ta meres les jnike ta race faut les cramer! les karcheriser les fumer! biensurs avec l aides de tes amis sinon sa prend trop de temp! :arrow: y en a tellment
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mets les skins dans la seconde categorie :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair que les punks et les skins sont très amis... de deux les skinheads en france moi j'en vois pas beaucoup :lol: allez faire un tour en italie...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Euh moi les skins je les range du coté de ceux qu'il faut euthanasier ... J'viens de voir un reportage sur les skinheads en Russie sur internet, c'est violent ... :shock: des minots entre 14 et 17ans quoi ... Le monde est fou aujourd'hui xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

n'oubliez pas que SKINHEADS ne veut pas dire mec de droite Un peu d'histoire pour vous les jeunes fr.wikipedia.org

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok merci Nicotikk, meme si je le savais déjà ^^ sa craint quand meme ...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Heureusement que j'ai pas croiser de skins depuis que je suis dans le sud... C'est le genre de truc que je peux pas accepter quoi. Si vous en voyez n'oubliez pas de leur casser la tête. :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Heureusement que j'ai pas croiser de skins depuis que je suis dans le sud... C'est le genre de truc que je peux pas accepter quoi. Si vous en voyez n'oubliez pas de leur casser la tête. :wink:
bas heu faites gaffes à ce que vous dites hein, c'est de l'incitation à la violence :!: même si je suis d'accord que leurs attitude et leurs idées arrêtés ne soit pas "bien".
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]passons à autres choses SVP on a fait le tour Ce topic doit rester de la détente.[/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Purée, j'ai commencé une période d'abstinence de masturbation. C'est dur. J'ai tenu 4 heures :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bah écoute moi j'ai pas envie de tenter de dialoguer avec un mec qui va m'étaler son racisme sous les yeux... Justement pour rester zen et garder l'esprit saint de tous ces propos haineux, je rentre dans la tas et casse au maximum pour mettre hors service la source de la force obscure. Tout en restant détendu, Nicotikk. :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé bah qu'ils retournent danser le jump en lonsdal et qu'ils nous emmerde pas quoi ... bon qqun aurait un autre sujet ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
que kifran kiffe les grosses et le tunning
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 06/02/2009 - 22:58
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
mon avatar et mon echec d'abstinence ? :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mec si tu te pignolles 10 fois par jour et que 4h d'abstinence c'est bien pour toi, consultes un psy :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais cessons ce débat qui n'en finira jamais mes amis. Pour lancer un autre sujet, y'a des gens qui graff dans le coin ? ^^
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nanp pignoller ?? je connaissait pas l'expression xD typique du sud ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi ça m'arrive... mais graffer est un grand mot les gars ecoutez cette zic de loveur <div style="width:220px;height:55px;">
<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/al-green.html'>Al Green</a>!</font></div>