backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je fais genre j'ai rien entendu quand c'est une grosse masse qui me le dis, genre tout à l'heure un chien me défonce la chausette et les proprio qui étaient à 3 mètres ne s'excuse même pas et ils se barrent tranquille, c'étaient des vieux aussi :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Nicotikk" disait:
le jour où vous comprendez que pour la majeur partie de la population faire du vélo pour eux c'est se balader aux bord d'un fleuve... alors forcement nos protects ils trouvent ça ridicule pensant qu'on va faire balade pepere en ville avec papa maman. [size=9]VIVE LES BRUNES ![/size]
+1 (pas pour "vive les brunes" ^^)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais moi pareil, je me rend parfois a mon spot en bike, avec intégral, genouillères, dorsale, masque, sac avec trépier, bref la totale quoi ... J'peux vous dire que j'adore regarder la tete des gens quand :lol: le pire c'est quand je passe devant le collège ... grand silence ... mwahahah :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

pétons tous un coup et chantons de la chanson paillade <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5cz0g_la-boiteuse_fun">La boiteuse</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/jul1906">jul1906</a></div> [size=9]groupe sur fessebook = facebook.com

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"Virtuous." disait:
Ouais moi pareil, je me rend parfois a mon spot en bike, avec intégral, genouillères, dorsale, masque, sac avec trépier, bref la totale quoi ... J'peux vous dire que j'adore regarder la tete des gens quand :lol: le pire c'est quand je passe devant le collège ... grand silence ... mwahahah :arrow:
respect j'oserais pas devant un college :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"rider_on_kona" disait:
style t'arrive au park avec integral et genouillere. J'envoie pas du gros, je m'entraine a mon rythme. Puis les "tu pars faire la guerre ?", "Et robocop", "pff tête qu'il a, il est nul et il met un casque" voila quoi
j'y ai eu droit aussi :lol: sauf que c'etait la guère des étoiles mdr
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"il est nul et il met un casque" Plus logique que le contraire :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah tu sais, quand ils voyent la gueule que j'ai avec le casque et tout le bardaf, t'as pas envie de venir me faire la bise ... mdr Mais le truc qui me oule, c'est les gars qui quand ils te voyent passer avec ton spad a 4000€, cash ils veulent te défier en roue arriere !!! Mais MDR xD ces pauvres jeunes 8)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Je plussoie.. Les gens sont bêtes ca ne changera jamais.. "les Ahah il a un casque se boulet" ou "il est trop nul il vient de se boité!! ahah" Moi j'ai envie de leur répondre "TG noooob" lol On est pas tous des pros, et le but et de s'amuser en sécurité avant tout je trouve non?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Exactement !!! Fuck off les gens qui critiquent sa savoir ^^ La prochaine fois que vous vous boitez devant des gens et qu'ils se marrent, demandez à ce qu'ils essayent... Mdr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au risque de me répeter les gens pense que vélo = balade !! puis qu'est ce qu'on sen branle on profite nous c'est le plus important.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"Virtuous." disait:
Exactement !!! Fuck off les gens qui critiquent sa savoir ^^ La prochaine fois que vous vous boitez devant des gens et qu'ils se marrent, demandez à ce qu'ils essayent... Mdr
T'es fou je leur prête pas mon bike pour qu'ils essayent lol Un coup de casque ds leur face, ils comprendront comme c'est dure et comme ca peut protéger du coup quand toi tu n'aura rien et eux seront écroulés par terre :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeah ... Une méthode qui imprime bien dans le cerveau mdr Mais serieux desfois limite on se fait engueuler par les passants parce que on a un casque de "moto" ... Pfff pathétique
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Le pire, c'est qu'ils flippent en nous voyant.. Ca Fait robocop et tout.. Et quand on passe sur le trottoir ils arrivent pas à imaginer que l'on puisse maîtriser notre vtt alors on dirait des poules effrayées qui cours partout... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon les gars lol passons à autre chose je vais pas quand même renommer le topic "robocop ou vtt il faut choisir"
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
hum, nico qui tortille du cul... d'ailleurs, bouffe moi le cul.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon vais pisser puis rouler..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
putain meme a cet horaire des vieux cons te petent les couilles! Pd de merde! Zou encore 30mn et je rentre
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et encore une chambre... Une... Un disque et 2 chambre en 48h... Bonne moyenne. Et ce vieux con de merde!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: manfred je te soutiens mentallement mec 8) allez dodo demain levé 7H30 ca va etre hardcore (comme d'hab...) Kifran je te chie dessus :P SISI LA FAMILLE TRUANDS DE LA GALERE
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
viens, j'ai la raie grasse... allé hop, j'vais dehors me griller une blonde... uis suis pas chez moi, etant pieton et que mon pote flipe de la tempete, je reste chez lui... voila aussi pourquoi j'ai du mal a ecrire...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bande de branleurs
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
coucou
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
plop.