Peut-être le portes du soleil pour moi. SInon: youtube.com
Celle_ci aussi me fait bien marrer youtube.com
"Nic_lestreeteur" disait:a 3 h généralement on ride et a 1h 30 on mange , mais au faite il n' est pas encore 21 h patience !!ça a force d'aller dormir si tôttu sais généralement à 3h de l'aprem les gens y dorme pas hein , ils mangent
![]()
![]()
"dr_house" disait:."freerider46" disait:toi tes une lopette differencec' est toi la moquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"flator" disait:tite caisse...Je suis complètement Hs et j'ai pris un rythme de merde. Je vous donne la liste des heures de couché: jeudi:2h30 vendredi:4h30 samedi:3h30 dimanche:4h00...
"Virtuous." disait:ca c'est d'habitude.. Ce soir 21h-22h... Mais dès demain je reprend les horaires habituelles [minuit-1h ou 1h-2h], car là trop de verglas et trop froid/humide, j'ai les poumons dégagés... Bon, 1m50 récepte bitume en petit semi rigide, arret front manual sur verglas, fun et bigaré... Et meme artistique dirais-je... Mdr. Bon je matte jackass ou simsons? I need your help! Et personne n'aura jamais autant l'esprit fr que moiOuais j'viens de parler avec manfred, il roule jusqu'à 2h/2h30 !!! En dh urbaine ce fou xD
inscrit le 1/3/08
4913 messages