JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages

Ce message est destiné surtout au développeur, admin.... Voilà je commence à suivre et lire les message sur ce forum à bonne ambiance :D Et pour faciliter la lecture, écriture de 26in sur les mobiles il existe des solutions surtout que vous êtes sur phpbb (Par contre il faut la version 3) :D Je ne sais pas si vous connaissez Tapatalk c'est une appli à installer sur le forum (pour le développeur) et sur le mobile (iphone, androïd...). Bien qu'elle soit payante pour les mobiles :evil: Je la trouve super bien faite et super pratique. Je l'ai installé pour mon forum (http://lescalator.org) et c'est vraiment simple à faire pour le développeur :wink: Un dossier à transférer et une ligne à insérer dans le "overall_footer.html" du thème. Voilà la pub de Tapatalk:

 
Tapatalk is a mobile forum app for iPhone, Android and BlackBerry. Tapatalk supports vBulletin, phpBB, IPB and SMF forums and forum owner can activate this service for free. Tapatalk supports all the usual forum functions plus full screen image viewing, image upload, caching (less reload), private messaging, all these features are accessible in just a few simple taps. Showing New and Unread Thread with Avatar and Number of reply: Images are thread are converted to thumbnail and allow full-screen viewing Ability to see Who's Online and what they are doing: Ability to search by topics and posts: Ability to upload images directly from Android and iPhone!: Check out http://www.tapatalk.com for more information!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in