Nikomouk63
Nikomouk63

inscrit le 02/04/08
7 messages
Je parcours votre site depuis un bon mois déjà et j'ai franchis la cap ca -y-est. J'ai laché ma première demande de conseil hier ( et trés étonné de voir des réponse aujourd'hui). Je fait post ici car j'ai pas trouvé ailleurs ,où lacher mes remerciements à toute cette joyeuse communauté de rider qui partagent leur passion. Longe vie a vttfreeride et encore merci pour tous
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
ba bienvenu en tant que membre, vu que la communauté est tres importante environ 12000 inscrit, les réponces vont tres vite bon ride
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Un forum ça ne vit pas, ça s'entretient. [size=9]belle preuve philosophique de ma part =)[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in