dams01
dams01

inscrit le 14/09/08
3 messages
Bonjour à tous et a toutes! Alors voilà, l’année passer, je me suis mis dans la tête qu'il me faudrait un champ de bosse pour moi et les jeunes du quartier.. mais je n'ai pu aller bien loin dans mon projet.. Pour la petite histoire, j'avais commencer une bosse ( à proximité du chemin de fer à Woluwé Saint Lambert, Bruxelles ). Le voisinage na pas trop apprécier, et ils nous l'ont fait comprendre.. on a laisser le terrain a l'abandon pendant un an.. Maintenant, début de l'été et du beau temps je reprend en main ce terrain et le projet (la commune n'est pas venue détruire les bosses, donc je reste motivé) Mais j'aimerai tout de même faire une demande officiel pour ne pas avoir de soucis judiciaire ou quoique ce sois.. Je devrais donc envoyer une lettre à l’échevin des sport de ma commune? ( Eric Bott dans mon cas) Mais quel doit être ma demande? Une piste de VTT pour les jeunes? Quelque chose ainsi?.. Ma prof de français est prête à m'aider, mais je voulais l'avis du forum quand même :) Merci d’avance pour les réponse et bon ride à tout le monde! ;) PS: si des gens du coin sont motiver, n'hésitez laissez un message ou un MP!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in