-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Voila, après deux semaines de développement acharné, nous avons sorti LE nouveau module qui va bien : des blogs pour nos chers utilisateurs ! trouvez plus de détails sur le blog de l'équipe de vttfreeride et surtout retrouvez le module de blogs ici même. Amusez-vous bien. :wink: a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
géniaaaaaaaaaaal!! vive les blogs!! une concurence aux skyblogs?!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est le blog du vtt freeride t'entends ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est genial mais j'arive pas a metre d'article :oops:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est super merci beaucoup, rien a redire!!! continuez comme ça a+
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
commen se mettre en mode source afin d'ajouter une vidéo?? :oops: Merci de votre aide prochaine..^^
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
commen se mettre en mode source afin d'ajouter une vidéo?? :oops: Merci de votre aide prochaine..^^
Salut, Alors, tu chopes le code de ta vidéo (il faut copier le code embeded) depuis Zapiks, Youtube ou Dailymotion. Tu vas dans l'ajout d'un nouveau billet sur ton blog, tu places ta souris où tu veux mettre la vidéo dans le formulaire de texte, puis tu cliques en bas du formulaire sur source. Ici tu colle le code de la vidéo. Puis tu fais enregistrer ton billet et ça devrait le faire ! :wink: a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ce serait bien que dans les profils de chaque membres soit ajouté le lien vers le blog, un peu comme les test de matos :wink: a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, une petite question technique: je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos sur mes billets... :? je les ai modifiées avec gimp puis converties en jpg... compressées à 200-300 ko... je les ai aussi transposées sur le porte-folio, etc... mais rien... enfin, juste le double carré ave la petite croix rouge... y'a-t-il une astuce suplémentaire?? merci :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Salut, une petite question technique: je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos sur mes billets... :? je les ai modifiées avec gimp puis converties en jpg... compressées à 200-300 ko... je les ai aussi transposées sur le porte-folio, etc... mais rien... enfin, juste le double carré ave la petite croix rouge... y'a-t-il une astuce suplémentaire?? merci :wink:
Saloute, Y'a moyen d'avoir un aperçu de ton soucis (screenshot) ? Qu'est ce que tu appelles le double carré avec la petite croix rouge ? a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

j'ai un double écran donc je t'ai mis le haut du billet à gauche et le bas à droite (la première image est le billet édité, la seconde étant le billet en édition avec à gauche le visuel et à droite le code source... alors voilà : img132.imageshack.us et img525.imageshack.us merki

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Une fois que tu as uploadé tes images, tu places ton curseur où tu veux insérer tes images dans la zone d'édition, puis il faut que tu cliques sur le petit bouton de la mise en forme du texte... Et après ça se fait tout seul. :wink: a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bon, ben je doit être un boulet car je n'y arrive point :( j'ai bien compris la manoeuvre, mais ça ne parche pas... tant pis... merci qd même!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
bon, ben je doit être un boulet car je n'y arrive point :( j'ai bien compris la manoeuvre, mais ça ne parche pas... tant pis... merci qd même!
Saloute, Il se passe quoi quand tu cliques sur l'image ? a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
dans l'ordre, j'ai uploadé les images (via "parcourir") la photo apparaît alors dans la partie de droite (admin). quand je place mon curseur en zone de texte, puis appuie sur le bouton en question, la fenêtre "choisissez votre photo" s'ouvre bien avec les photos uploadées... je clique alors sur le nom de celle choisie... et ça me ramène sur le billet en édition avec une croix rouge à la place de la photo... :? je pense avoir tout bien fait... alors est-ce un paramètre sur mon ordi ? ou autre ?? no sé...
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages

j'ai le meme probleme de croix rouge, je sais d'ou ça vien: ça met automatiquement une mauvaise url pour aller chercher l'image du genre: http:///photos/blog.......... il faudrait remplacer le http:// par ".." je pense mais quand je le fais ça ce rechange automatiquement, c'est pas cool!

AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages

Bonjour, j'ai mis a jour mon blog et j'ai relevé quelques bugs, pas forcément génant, et peut être que vous les connaissez déja mais bon je les liste quand meme si ça peut aider. -au niveau des images, de l'article (et non du portfolio ça marche nikel), lorsqu'on est en mode source et qu'on insère une image, le code fonctionne d'abord correctement mais dès qu'on fait une autre manip meme simplement "sauvegarderet visualiser" ça rajoute http:// à l'url de l'image, ce qui donne http:///photos/blog/numeros de la photo donc ça ne fonctionne pas. De plus en mode visuel, ça fait le meme probleme et en plus de ça sa impose la taille de 30*28 ce qui fait un minuscule carré. J'ai partiellement résolut ce problème sur mon blog en remplaçant la mauvaise adresse de l'image par l'adresse complete de l'image, mais ce n'est pas très pratique. -au niveau de la date de l'article, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais pour moi tous les articles sont ecrit le 30 novembre 1999.(une fois qu'on clique sur lire la suite, la date redevient bonne) -peut etre est-ce un manque de patience de ma part mais je n'ai jamais réussit a suprimé une image de mon portfolio et jamais réussi non plus a suprimer un de mes articles(en cliquant sur le panneau rouge). et enfin j'aimerais comprendre comment fonctionne le lire la suite car la totalité de mes articles est toujours présente sur la page générale du blog. donc en cliquant sur lire la suite on ne lit rien de plus on a juste accès au portfolio. Sinon je voulais vous remercier pour ce module de blog très pratique et je trouve que ça fait sérieux par rapport à un skyblog. Surtout si on se retrouve sur la page d'accueil de vtt freeride (cf belle chute) histoire que tout le monde puisse profiter d'une honteuse chute comme la mienne :D

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Salut les blogeux... N'y aurait-il pas un petit bug quand on veut mettre un lien vers un site ? sur l'un de mes billets, je renvoi le lecteur sur nore site de la Tauch... et il m'ouvre une fenetre avec l'adresse du lien mais en ajoutant des merdouilles : tauchdirtcompany.com%3c or, mon code source est "propre" ... :? merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in