bikeur32
bikeur32

inscrit le 01/02/09
4 messages
Bonjour je pratique le DH assez souvent et a force je mes chevilles craques et j'ai mal au dos... Es ce le fait de faire se sport ??? sinon qu'endommage-t-on par la pratique du vtt ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rien si tu fais ca intelligemment,
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Les neurones ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Fwedo" disait:
Les neurones ?
les quoi?.......
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
rien si tu fais ca intelligemment,
Ce n'est pas du tout une question d'intelligence. Tu te feras quoi qu'il arrive plus ou moins mal (chutes ou mauvaises postures), et le fait de faire souvent le même geste peut endommager tes articulations: J'ai par exemple deux Kystes synovial au poignet et à un doigt et c'est assez handicapant. Et ça, mon intelligence (Dieu sait qu'elle n'est pas très élevée :lol:)n'a pas pu l'empêcher...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pour les chevilles j'dirais normal, tous les sports finissent par "faire mal" mais si j'peux me permettre,pour ce qui est du mal de dos, c'est vraiment la colonne ou plus musculaire ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in