hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Bonjour a tous , Etant nouveau sur le forum (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit ou si se sujet a déja était abordé ) et j'aimerais savoir comment metre une image (avatar) en dessous de mon nom , j'ai mis ma photo sur Flickr mais je ne comprend pas ce qu'est l'adresse url . Merci. hugo_31
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Salut, pour avoir l'adresse url d'une image,tu fais clic droit sur l'image, tu vas dans propriétés, et la tu as "adresse (URL)", c'est ca, tu la copie. Ensuite, tu vas dans modifier profil, en haut de la page dans l'onglet "vous êtes:", tu clics et tout en bas de la page tu colles l'adresse. Et voila. Il faut bien sur que ton image est une dimension max de 80 pix / 80 pix. a+
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Merci beaucoup kenny74 mais au lieu de l'image je vois un petit carré aec une croix rouge : est ce normal ? comment y remédier ? Merci . hugo_31
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ton image est peut-être trop grande. Plus simple sinon: google, tu tapes ce que tu veux et dans les paramètres de recherches d'image, tu mets "petit" dans taille. Ensuite clic droit/copier l'adresse de l'image
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
merci beaucoup crix le sujet est clos je crois merci de m'avoir aidé en tout cas !! hugo_31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in