Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yoplaboum, donc voilà petit coup de gueule contre 26in, justifié il me semble. Ca fait maintenant 3 mois qu'on attend nos lot du concours vidéo et 3 mois qu'on a pas de nouvelles. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé: mails, MP, post sur la page facebook etc. mais rien n'y fait, pas de réponse. Donc j'trouve ca un peut gonflé parce que faut pas venir me dire que vous avez pas vu ces messages... Juste un petit: "on a du retard parce que tatata ca va venir dans tatata.." c'est quand même pas bien compliqué. Surtout qu'on est dans la saison plus tranquille, vous devez bien trouver 1minute pour répondre...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu sais c'est un peu global, il y a plus de modos, ou tellement peu...bref 26in en ce moment, c est un peu comme la vendée, ca prend l'eau de toutes parts....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est pas qu'en ce moment! C'est depuis que ça s'appelle 26in :P M'enfin, on va continuer de croire comme ceux qui prêchait la bonne parole y'a quelques mois... "Mais si ça va être trop génial!!! Faut leur laisser le temps!!!" :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi j'pense pas que un simple changement de nom perturberait un forum, j'opterais plutôt pour le hasard....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La loi de Murphy 8)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais mais ce qui m'énerve c'est qu'ils sont pas foutus de me répondre quoi. Ca leur prend 1minute quoi.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Pareil , je leur ai envoyé plusieurs MP ( pas pour le concours ) , aucune réponse ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
breaking new: ILS SONT MORT! :P voilà je sors ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ca faisait un bout de temps que j avais envie de faire un topic comme celui la. En se transformant en 26in on nous avait promis tout a un tas de belles choses comme par exemple des articles plus fréquent. Malheureusement jusqu a maintenant on a eu que des news useless ou datent d il y a 3 mois et la plus par sont commune a tout plein de site. Rien d innovant, de personnel... Toujours rien de nouveau dans le plan du site. Par exemple une rubrique tuto serai la bienvenu. A par les couleurs kikoulol techtonic(qui me font tellement honte en présence d autre personne dans la même pièce) il n y a strictement rien de nouveau depuis. Si vous êtes en galère d effectif passer des annonces. C est un site tourner d'abord vers la communauté alors pourquoi son développement ne le serai t il pas?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Eux on s'égare un peut, je ne remettais pas en cause leur site ou leurs news, je disais juste que j'avais pas de nouvelles... Enfin bref sujet clos puisque que je l'ai eu.