arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
l'application 26 in vient de sortir , aucune installation a faire , vous avez juste a vous connecter sur le site avec votre téléphone pour la voire. je viens de tomber dessus. vous en pensez quoi ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Il s'agit donc d'une version mobile du site, et non d'une application, attention :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
bon pour faire un petit check up des choses a modifier :
-la non apparition des messages postés sur mobiles ( genant pour les autres utilisateurs puisque ils ne peuvent le voirs sur la page principale ainsi que les forums )

-les smilleys toujours indisponibles
-l'integration toujours absente
-citer à partir du mobile est impossible
-la fonction d'edition absente
-les fonction du forum normale (gras , italiques, multi quote,l'url,les balises photos, et tout le tralala ..

je pense avoir mis les petits défauts à corriger , je sais que c'est la version béta mais je vous fait parvenir les petis défauts à corriger pour avoir la meilleure !! :lol:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 ( 9 mars 2013) disait:

-la non apparition des messages postés sur mobiles ( genant pour les autres utilisateurs puisque ils ne peuvent le voirs sur la page principale ainsi que les forums )


Qu'est-ce que tu entends par ça?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il veut dire que la ce message je le poste avec mon portable mais que sur la page du fofo c'est toujours ton message qui sera indiqué comme le dernier posté.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est tout a fait ça! la dernière réponse pour moi est celle de "O"
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OK, merci, ça ne devrait pas être compliqué à corriger. On fera surement une mise à jour mercredi avec les premières améliorations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par O, 11/03/2013 - 14:37
SCOTT56
SCOTT56

inscrit le 30/11/09
19 messages
On ne voit pas les photos entièrement sur iphone!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in