Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
Bonsoir, je me présente je m'appelle valentin j'ai 15 ans et j'est commencer a refaire du BMX, le truc c'est que en allant voir sur internet j'est vu que il y'a plein de poing négatif sur mon vélo: BMX why not a 199.99 euro, j'est changer le pédalier pour un avec des crans, enlever et scier le frein avant, enlever les pegs, etc, il fais 11.2Kg le truc c'est que tout le monde dit qu'il est nul mais pourquoi?? a pars qu'il a un roulement a bille pour faire un 360 qui me sers a rien, je trouve que les autre BMX coutrre tres cher mais pourquoi: 200€ a 400-350€ il y'a une différence. je tiens bien compte de vos avis.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'as un Nakamura... Si tu debutes, c'est pas cher, c'est assez solide, donc tu peux te faire la main et si ca ne te plait pas ca te permet de ne pas regretter d'avoir mis 4/500€ dans un vélo qui ne te servira plus...

Du coup avec l'argent que tu n'as pas dépensé, investit dans un Bescherelle, ce ne sera pas du luxe! ;)
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
mon futur Bescherelle sera inutile.. fin bref se que je veux dire ses que il parait qu'il est nul mais en quoi en fin de compte ses qu'il est pas léger etc.. je peux le repeindre en blanc mon vélo??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Imvalentin ( 9 mars 2013) disait:

mon futur Bescherelle sera inutile.. fin bref se que je veux dire ses que il parait qu'il est nul mais en quoi en fin de compte ses qu'il est pas léger etc.. je peux le repeindre en blanc mon vélo??


[Modo]Il te sera inutile dans le sens ou si tu n'as pas envie de faire un effort sur ton ecriture, on fera l'effort de ne plus te lire (et plus si affinité )!![/Modo]

Si tu le repeins, adieu la garantie! Surtout que le Why Not est DEJA blanc non?
Apres il est equipé entrée de gamme, mais c'est un vélo a 199€! Tu peux peut etre le faire evoluer au fur et a mesure, sinon tu le limes sur ton skate park et pendant ce temps t'economises pour le prochain qui sera en full cromo, full equiped, full bordel :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 09/03/2013 - 21:42
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages

j'ai celui de 2010 ou 2009 ou encore peut être 2008 une photos:
[img]google.fr sans frein avant sans pegs, ma mere je pense ne me comprend question vélo donc je pense faire sa peeuuuuuuuuuuuuuut être chez un tôlier mais apres voila est-ce-que je peux enlever le frein avant vu que le roulement a bille est nul??

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le rotor en principe sert au frein arrière. Ton frein avant passe dans le bouchon de potence.

Apres libre a toi de rouler brakeless, ainsi que de le repeindre. Mais si ca n'a pas évolué dans le temps, actuellement les Nakamura en acier ont les cadres garanti 5 ans. Donc s'il est d'apres 2008 (apres je ne connais pas les gammes antérieures a 2011/2012 ), tu perdrais la garantie.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 09/03/2013 - 21:56
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
ah..ok Bon ba merci de m'avoir répondue si vite.. =o, ta quoi comme vélo toii???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Imvalentin ( 9 mars 2013) disait:

ah..ok Bon ba merci de m'avoir répondue si vite.. =o, ta quoi comme vélo toii???


Je roule sur Giant depuis peu, mais je suis vendeur cycle dans un Intersport! ;)
Imvalentin
Imvalentin

inscrit le 09/03/13
17 messages
ok.. Merci et bonne balade
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in