R1.Outdoor@ride4fun
R1.Outdoor@ride4fun

inscrit le 27/04/18
4 messages
Stations : 11 avisMatos : 12 avis
Yo les rider(euses), je viens de me casser le scaphoide le week end dernier lors de la première manche des European enduro series.
Comme beaucoup de gens ici ma passion c'est rider et être dans la nature ! Obligé d'être immobilisé au niveau de mon poignet pendant minimum trois mois, saison foutue... Je créé ce forum pour tous les riders qui ont déjà connus ou qui connaissent cette situation.
C'est la première fois que je suis blessé et j'aimerai continuer à m'épanouir dans le monde du ride ! Avez vous des idées ?
Ce forum est vraiment fait pour motiver les riders blessés, donc n'hésitez pas à publier photos, vidéos ... etc tout ce qui vous passe par la tête en lien avec le ride est le bienvenu ;)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Quand j'étais blessé aux genoux, j'allais shaper
Mais le scaphoïde tenir une debrou ou une élagueuse c'est pas possible
Bon courage
R1.Outdoor@ride4fun
R1.Outdoor@ride4fun

inscrit le 27/04/18
4 messages
Stations : 11 avisMatos : 12 avis
Merci de ton message as tu des idées d'exercices pour garder la forme ?
LOTD974
LOTD974

inscrit le 08/04/17
57 messages
Matos : 6 avis
Continuer à regarder des vidéos qui donnent envie de rider et si tu aimes la nature, il y a la randonnée qui est un super moyen pour bouger et profiter des paysages (choses qu'on ne fait pas toujours en VTT "tête dans le guidon";)

Pour les exercices, tu peux tenter du gainage, tu trouveras différents exos sur le net sans solliciter ton poignée.

Bon courage et bon rétablissement.
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Moi quand je suis blessé du haut, je travaille du bas, et réciproquement.

Non, ça ne veut pas dire que quand j'ai mal à la tête je fais travailler mon zizi, ça veut dire que quand j'ai une tendinite du coude je vais courir en trail et je reste dans la nature (attention au début la course à pied quand t'as pas l'habitude, suis un programme d'entrainement ça t'évitera de te bousiller les genoux et le reste) et quand j'ai mal à mon foutu genou gauche en plastique, je vais nager.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in