Aftouk
Aftouk

inscrit le 29/03/20
6 messages
Salut à tous ,

Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans et habite en centre Bretagne.
Je fais du vélo depuis un peut toujours, allant du vélo de route pour aller au taf quand je le pouvais avec un vieux gitane à papy un peu petit pour moi mais qui fais très bien le travail, au xc pour les balades sorties en famille que je roulais en MBK m485 que je me suis fait taxer...

Depuis deux ans j'ai orienté ma pratique plus enduro/free ride en m'étant offert un dune xr de 2013 que j'apprends encore à maîtriser.
J'habite aux pieds des sentiers qui mènent sur des tracés forestier bien engagés pour bien s'amuser, et qui desservent même une piste de DH ayant servi pour la coupe de Bretagne de DH....

Ça fait un moment que je traine sur le site, et j'y ai trouvé un tas de choses hyper utiles alors àmon tour je m'inscris pour pouvoir apporter peut être un p'tit cailloux à l'édifice !
Bon grosmanche à tous
Aftouk.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
Salut et bienvenue à toi

Laisse moi deviner, centre Bretagne, tu roules au lac de Guerlédan ?
Aftouk
Aftouk

inscrit le 29/03/20
6 messages
Salut !

Exactement, j'habite à 10 min à vélo de l'anse de sordan...

A+
Jero_duro
Jero_duro

inscrit le 15/04/15
27 messages
Stations : 2 avis
Salut à vous les bretons.

Tout d'abord bon courage à tous pour cette période de confinement !

J'ai 34 ans et je suis de Caen. Je roule enduro entre la suisse normande et le bocage virois. À l'occasion si certains veulent y poser les crampons, il y a quelques singles sympa !

Je connais un peu le spot de Guerlédan, notamment au départ de l'Anse de Sordan. Seulement ne connaissant pas très bien le tour du lac, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer les différents départs ou les "secteurs" autour du lac pour accéder au plus belles traces. Ou si quelqu'un veut faire le guide, pourquoi pas s'organiser une petite journée de ride une fois cette triste période passée !

Merci d'avance pour vos réponses. Sportivement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in