Dydy69l
Dydy69l

inscrit le 23/04/20
33 messages
Salut a tous !

Dylan, 30 ans, du 44 .

Sur un velo depuis toujours.. mais VTTiste serieux depuis 6-7 ans ! J’ai commencé En activité annexe pour compléter le BMX et puis au final c’est Devenue une de mes activité a part entière !

Je roule sur un Identiti P66 donc Dirt mais équipé comme un « enduro » . Je Roule 95% du temps seul ( a cause de mes horraires ^^ ) fait des sorties de 20-30km avec des portions de plage/rocher, des escalier des sous bois ...

Et exclusivement en single speed ... ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas commun les gens qui roulent en Identity, j'en voyais que dans les salons. Par contre, t'as du courage de faire autant de bornes avec un dirt ! Salut à toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/04/2020 - 21:03
Dydy69l
Dydy69l

inscrit le 23/04/20
33 messages
Tu as raisons a chaque fois que j’allai au mondial du 2 roue j’allais au stand Identiti ^^ il exporte beaucoup plus en europe depuis qu’il font des BMX.

J’avais un LAST Cord avant mais je l’ai cassé sur un gap ...

La distance Ca se fait bien, j’ai tester longtemps pour le bon develloppement ^^ j’ai 4 ou 5 km de plat max et depuis peu Je regrette pas la tige telescopique :) :). J’ai déjà fait des rando organisé de 40 km, c’est un peu plus sport mais c’est surtout la différence de rythme avec les autres ( single speed et vitesses ) qui casse .
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il faut poster une photo !
Dydy69l
Dydy69l

inscrit le 23/04/20
33 messages
Euh je veux bien mais je trouve pas comment sur mon telephone.. ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu peux uploader des photos sur ton profil 26in.
Dydy69l
Dydy69l

inscrit le 23/04/20
33 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in